Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Barack Obama, Homer Simpson... Diarra détruit la rumeur d'un rendez-vous avec le PSG !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/05/2016 à 12h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Excellent du côté de l'Olympique de Marseille, Lassana Diarra est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Alors qu'une rumeur concernant un rendez-vous entre le milieu phocéen et les dirigeants parisiens a fuité dimanche, l'international français a démenti à sa manière cette information...

OM : Barack Obama, Homer Simpson... Diarra détruit la rumeur d'un rendez-vous avec le PSG !
Lassana Diarra ne manque vraiment pas d'humour...

Où jouera Lassana Diarra la saison prochaine ? Auteur de prestations très solides du côté de Marseille, le Bleu ne devrait pas continuer l'aventure sur la Canebière, où l'institution phocéenne, 13e de Ligue 1, vit une année très compliquée.

Depuis des semaines et des semaines, le natif de Paris est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain afin de remplacer un Thiago Motta en difficulté ces derniers mois. Et dimanche, la rumeur d'un rendez-vous entre les deux parties ce lundi a même été lancée par Canal +...

Diarra dément un rendez-vous avec Paris

En effet, le Canal Football Club a indiqué que le milieu défensif avait une entrevue avec le président francilien Nasser Al-Khelaifi dans la capitale ce lundi pour discuter d'un éventuel transfert cet été... Mais problème, le joueur de 31 ans a démenti avec véhémence cette information et s'est montré très taquin vis-à-vis des journalistes de la chaîne cryptée.

Visiblement agacé par les nombreuses rumeurs au sujet de son avenir, le joueur passé par le Real Madrid a utilisé Twitter pour réaliser une mise au point et n'a pas mis de gants pour faire passer le message. «La désinformation continue... Rendez-vous demain à la Commanderie pour mon entraînement», a lancé l'Olympien sur les réseaux sociaux, avant de se moquer de l'émission de Canal +.

Barack Obama et Homer Simpson, Diarra a osé !

«Scoop exclusif : rencontre avec Barack Obama demain», a relayé l'international tricolore énervé, avant de continuer encore plus sèchement. «Scoop mondial : Barack a un empêchement, Homer Simpson passe boire l'apéro», a-t-il conclu. Des réponses cinglantes qui ne manquent pas d'humour.

Si Diarra a réussi son coup en démentant avec ironie une éventuelle réunion avec le PSG, le milieu de terrain ne va pas devoir se décrédibiliser en s'engageant avec le club de la capitale cet été. Car si les réponses du Tricolore ont fait rire les supporters phocéens, ils seront sûrement moins enclins à rigoler si leur meilleur joueur passe chez l'ennemi après une telle saillie...

 Le démenti de Diarra

 Quand Diarra évoque Obama...

... et Homer Simpson !

Que pensez-vous des propos de Lassana Diarra ? Rejoindra-t-il le PSG selon vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB