Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Margarita Louis-Dreyfus ne veut pas vendre mais...

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/02/2016 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacée par les rumeurs selon lesquelles l'Olympique de Marseille serait à la recherche d'un acheteur, la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus est sortie du silence pour démentir l'information. Pourtant, la dirigeante n'est pas totalement fermée…

OM : Margarita Louis-Dreyfus ne veut pas vendre mais...
La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus ne cherche pas d'acheteur pour l'OM.

Une rumeur plus que persistante ! Depuis plusieurs années déjà, on parle d'une possible vente de l'Olympique de Marseille. En effet, Margarita Louis-Dreyfus, de plus en plus réticente à l'idée de mettre la main à la poche, aimerait trouver un acheteur pour le club phocéen.

Un bruit de couloir renforcé par la reprise des abonnements en virages du Vélodrome, gérés par les groupes de supporters jusqu'à la saison prochaine.

L'OM n'est pas à vendre !

Car pour certains, il s'agit surtout d'un moyen de rassurer un éventuel investisseur… Mais il faut croire que la rumeur n'était pas fondée, à tel point que la propriétaire de l'OM a jugé nécessaire de s'exprimer. «Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d'informations (non confirmées) sur une possible vente de l'OM. Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j'ai décidé d'y apporter la réponse suivante : Je ne suis pas à la recherche d'un acheteur pour l'OM» , peut-on lire sur le site officiel du club olympien.

Mais si certains sont intéressés…

Peut-être une manière de sauver les apparences puisque dans le même communiqué, MLD ne se gêne pas pour lancer un véritable appel du pied. «En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d'assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières, a-t-elle indiqué. C'est dans cette optique que je travaille avec la direction de l'OM et ses conseils». Autrement dit, Margarita Louis-Dreyfus n'est pas vendeuse, mais les investisseurs intéressés sont les bienvenus…

Que pensez-vous du communiqué de Margarita Louis-Dreyfus ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB