Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : rembarré pour Ben Yedder, le club étudie les profils d'autres buteurs...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/01/2016 à 09h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un attaquant pour épauler Michy Batshuayi, l'Olympique de Marseille avait désigné Wissam Ben Yedder comme sa grande priorité. Mais devant l'intransigeance du Toulouse FC, les dirigeants phocéens s'activent sur d'autres dossiers.

OM : rembarré pour Ben Yedder, le club étudie les profils d'autres buteurs...
Seydou Doumbia intéresse l'Olympique de Marseille.

L'Olympique de Marseille va-t-il enfin mettre la main sur cet attaquant tant recherché ? Depuis le dernier mercato d'été, l'actuel 8e de Ligue 1 souhaite recruter un autre buteur pour concurrencer Michy Batshuayi. Désigné comme la priorité du club phocéen à l'occasion de ce marché des transferts, l'avant-centre du Toulouse FC Wissam Ben Yedder (25 ans) ne devrait pas rejoindre l'OM.

L'OM rembarré pour Ben Yedder

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, les dirigeants olympiens ont réalisé une offre pour le joueur du TFC en début de semaine. Immédiatement, le président Olivier Sadran a repoussé la proposition olympienne. Intransigeant sur ce dossier, le patron toulousain souhaite conserver Ben Yedder jusqu'au terme de la saison afin d'optimiser ses chances dans la course au maintien. Face à ce refus, l'OM multiplie les pistes en coulisse...

Berg, Doumbia, Damiao... Le point sur les autres cibles

Consciente de la faiblesse de l'effectif marseillais offensivement, la direction olympienne souhaiterait absolument recruter un avant-centre dans les prochains jours et s'activerait sur plusieurs dossiers. Evoquée hier par le quotidien La Provence, la piste menant au joueur du Panathinaikos, Marcus Berg (29 ans), ne serait pas d'actualité selon L'Equipe. En revanche, le nom de l'attaquant Seydou Doumbia est désormais lié à l'OM.

Prêté au CSKA Moscou lors des six derniers mois, l'Ivoirien est de retour à l'AS Rome, qui ne souhaite pas le conserver. D'après le média Sky Italia, des discussions ont lieu entre la Louve et l'OM au sujet d'un prêt sans option d'achat. Cependant, cette rumeur reste à prendre avec des pincettes car le salaire astronomique de l'élément de 28 ans devrait être un problème. Souvent annoncé dans le viseur du président Vincent Labrune, Leandro Damiao (26 ans), actuellement libre après la fin de son contrat à Cruzeiro, serait toujours une cible potentielle de Marseille selon la presse transalpine. A 11 jours de la fin du mercato, il va falloir passer à l'action...

Que pensez-vous de la situation de l'OM ? Le club doit-il recruter absolument un attaquant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB