Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Vagner Love, ça brûle !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/01/2016 à 19h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco est passée à l'offensive pour recruter l'attaquant du Corinthians Vagner Love. Selon les médias brésiliens, le club de la Principauté a trouvé un accord avec la formation auriverde et se serait déjà entendu avec l'ancien joueur du CSKA Moscou !

Monaco : Vagner Love, ça brûle !
Vagner Love se rapprocherait de Monaco

Alors que le dossier Radamel Falcao est flou (voir ici) et qu'un possible départ de Lacina Traoré est évoqué, l'AS Monaco a décidé de passer à l'action pour renforcer son attaque cet hiver. Et d'après les médias brésiliens, le club de la Principauté pourrait très prochainement accueillir Vagner Love (31 ans) !

Accords avec les Corinthians et le joueur !

Selon ESPN Brésil, le Corinthians a accepté l'offre d'un million d'euros formulée par l'ASM ! Il s'agissait du prix demandé par la formation brésilienne pour lâcher l'international auriverde, dont le contrat se termine dans six mois. Les dirigeants monégasques n'avaient donc plus qu'à se mettre d'accord avec Vagner Love. Et d'après les médias brésiliens A Folha de São Paulo, O Globo et Lance, le Brésilien a accepté la proposition de contrat de Monaco !

Malgré une offre d'un club chinois, Vagner Love était particulièrement intéressé par le projet de l'actuel 2e de la Ligue 1. Déjà passé par la Chine, sous les couleurs du Shandong Luneng, l'Auriverde souhaiterait découvrir un nouveau championnat. Une aubaine pour Monaco qui pourrait donc réaliser un joli coup, avec sans doute l'espoir d'une réussite similaire à celle de Dimitar Berbatov lors de son passage sur le Rocher.

14 buts en championnat en 2015

A 31 ans, Vagner Love a toujours la forme comme en témoignent ses 14 buts en 31 matchs de championnat en 2015. En tout cas, une telle arrivée ne peut pas faire de mal à un secteur offensif monégasque moribond durant la première partie de saison en raison du manque de réussite de ses attaquants : 2 buts en L1 pour Lacina Traoré, 1 but pour Guido Carrillo et aucun pour Stephan El Shaarawy...

Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Vagner Love à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB