Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Guardiola annonce son arrivée en Angleterre !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2016 à 14h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, Pep Guardiola a refusé de prolonger et sera remplacé par Carlo Ancelotti à la tête du club allemand. Le technicien espagnol a donné la raison de sa décision : la Premier League.

Transfert : Guardiola annonce son arrivée en Angleterre !
Pep Guardiola veut se frotter à la Premier League.

Le 20 décembre dernier, le Bayern Munich a annoncé l'arrivée de Carlo Ancelotti à la tête de l'équipe première à partir de juin 2016. En fin de contrat avec le club allemand, Pep Guardiola a décidé de refuser de prolonger son bail à Munich malgré les propositions de ses dirigeants. Devant la presse ce mardi, le technicien ibérique a justifié ce choix...

Guardiola veut découvrir l'Angleterre

En effet, après deux ans au Bayern, Guardiola estime avoir fait le tour de la question et veut se lancer un nouveau défi. Sans surprise, l'ancien coach du FC Barcelone a indiqué que l'attrait de la Premier League était la principale raison de son départ au terme de cet exercice.

«La raison pour laquelle je n'ai pas prolongé est simple, je veux entraîner en Premier League. Si j'avais 60 ou 65 ans, je serais resté ici, mais je suis trop jeune, j'avais besoin d'un nouveau défi. J'ai plusieurs offres anglaises mais je n'ai encore rien signé. Quand j'aurai un nouveau club, il communiquera», a annoncé l'homme de 44 ans. Considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs du monde, l'Espagnol ne manque pas de prétendants...

Manchester City, Chelsea ou Manchester United ?

Actuellement, trois cadors anglais pourraient accueillir l'ancien milieu de terrain. Le grand favori, c'est bien évidemment Manchester City. Les Citizens rêvent de recruter le Catalan depuis des années et les médias britanniques indiquent qu'un contrat de trois ans avec un salaire record, estimé à 25 millions d'euros bruts, l'attend déjà chez les Skyblues.

En embuscade, on retrouve également Chelsea et Manchester United qui pourraient profiter de l'occasion pour s'attacher ses services. Si le nom de sa prochaine équipe n'est pas encore connu, Guardiola sera bel et bien à la tête d'une formation de Premier League l'an prochain !

Que pensez-vous de l'arrivée de Pep Guardiola en Premier League ? L'Espagnol a-t-il raison de quitter le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB