Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Porto : le fiasco Imbula n'est plus très loin de la sortie !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2016 à 19h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé l'été dernier au FC Porto, le milieu Giannelli Imbula est plus que jamais proche de la sortie. Son père et agent, Willy Ndangi, a confirmé l'information qui circulait depuis de nombreux jours : son fils n'a plus sa place chez les Dragons !

Porto : le fiasco Imbula n'est plus très loin de la sortie !
Imbula et Porto, ça sent la fin...

L'aventure de Giannelli Imbula (23 ans) au FC Porto vire au fiasco... Recruté l'été dernier en provenance de l'OM pour 20 millions d'euros, le milieu de terrain français est déjà sur le départ !

Le clan Imbula attend une offre intéressante

C'est en tout cas ce qu'affirme son père et agent Willy Ndangi. «Nous savons que Porto veut céder Giannelli. Pour l'instant, toutefois, nous n'avons aucun contact. Nous écouterons les clubs intéressés à partir de mardi» , a confié son père à Calciomercato.

L'alchimie entre les deux parties n'a tout de manière jamais eu lieu. Déjà en octobre, le joueur passé par Guingamp était sous pression pour son manque d'implication sur le terrain. Avec seulement 9 matchs de Liga NOS dans les jambes, le meilleur joueur de Ligue 2 en 2012-2013 n'a pas du tout confirmé les attentes placées en lui et va devoir rapidement se trouver une porte de sortie.

Porto réclame le pactole pour céder Imbula

Connu pour son génie dans les négociations, le club portugais ne veut pas brader Imbula. Ainsi, les Dragons réclameraient 25 millions d'euros pour laisser partir l'international Espoirs français. Une somme très élevée pour un joueur talentueux mais finalement très peu professionnel qui n'a pas forcément compris l'exigence du haut niveau.

Les prétendants ne manquent cependant pas puisque l'ancien Marseillais est courtisé par le Milan AC et le FC Valence. Pas sûr que ces deux clubs, en difficulté depuis le début de la saison, prendront le risque de recruter un joueur aussi onéreux et ingérable qui n'a disputé que cinq matchs depuis début novembre (2 titularisations)...

Êtes-vous étonné par l'échec d'Imbula au FC Porto ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB