Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Lucas Silva veut rester pour s'imposer !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/01/2016 à 13h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Médiocre depuis son arrivée en prêt du Real Madrid l'été dernier, le milieu Lucas Silva veut continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison. Le Brésilien compte bien s'imposer dans la cité phocéenne.

OM : Lucas Silva veut rester pour s'imposer !
Lucas Silva ne veut pas quitter Marseille.

Lucas Silva (22 ans) a soif de revanche ! Très décevant depuis son arrivée à Marseille en provenance du Real Madrid, le Brésilien était annoncé de retour chez les Merengue ces derniers jours (lire ici). Finalement, Silva en a décidé autrement et souhaite rester à l'OM !

L. Silva veut rester à Marseille

Alors qu'on s'attendait à mieux de sa part, Silva a beaucoup déçu et a donné des explications sur sa petite forme. «J'ai eu un changement de pays, de rythme de vie. J'espère apporter plus de régularité à l'équipe, récupérer mon savoir-faire et ma place pour le bien de l'équipe», a annoncé l'international Espoirs brésilien en conférence de presse ce samedi.

«Je n'ai jamais voulu quitter le club. Je veux finir la saison, jouer et démontrer en 2016 ce que je sais faire, dès le premier match dimanche», a-t-il indiqué alors que l'OM se rend à Caen pour son 32e de finale de Coupe de France. «Ni mon agent ni moi nous n'avons eu aucun contact. Je me sens bien ici, je veux rester et jouer. Les écrits de la presse ne m'intéressent pas», a-t-il ajouté. L'occasion également pour lui de montrer ses ambitions pour le futur...

Silva prêt à mettre le bleu de chauffe

Titulaire en début de saison, l'Auriverde a complètement disparu des radars ces dernières semaines, victime de ses prestations très moyennes et du changement tactique opéré par Michel, qui opte désormais pour 4-2-3-1 avec Mauricio Isla aux côtés de Lassana Diarra au milieu du terrain. «Je dois récupérer la confiance de l'entraîneur pour jouer. Je dois donner le maximum pour participer, car l'OM est une belle équipe avec de très beaux joueurs», a-t-il continué.

«L'entraîneur a préféré d'autres joueurs, je l'accepte. Sa décision a été juste, je n'ai aucun souci avec ça, car les résultats de l'équipe ont été bons», a jugé Silva. «J'espère pouvoir refaire de bons matchs comme lors de mon arrivée au club», conclut-il. Si sa décision de rester à Marseille est louable, Silva devra montrer un meilleur visage dans les semaines à venir, d'autant plus que l'éternel blessé Abou Diaby pourrait prochainement faire ses débuts avec le club phocéen. Le Brésilien est prévenu !

Selon vous, Lucas Silva va-t-il réussir sa deuxième partie de saison à Marseille ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB