Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibrahimovic souhaiterait prolonger, mais son agent titille les clubs anglais...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/01/2016 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin 2016, l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic va devoir prendre une décision importante pour la suite de sa carrière. Et ses options sont visiblement nombreuses...

PSG : Ibrahimovic souhaiterait prolonger, mais son agent titille les clubs anglais...
Zlatan Ibrahimovic risque d'avoir l'embarras du choix...

«J'ai de bonnes relations avec le PSG et je n'ai aucune intention de quitter le club (en janvier). Sur mon avenir ? Pour le moment, rien n'est sur la table, aucune discussion n'a débuté», a assuré Zlatan Ibrahimovic mercredi.

Depuis un peu plus de 24 heures, l'attaquant du Paris Saint-Germain est libre de s'engager avec la formation de son choix pour l'exercice 2016-2017. Lié avec le club de la capitale jusqu'en juin prochain, l'international suédois devrait prendre son temps afin de faire le tour de toutes les éventualités.

Une prolongation souhaitée ?

Très mystérieux depuis plusieurs mois sur la suite de sa carrière, Ibrahimovic a été prudent en gardant toutes ses options ouvertes. Désormais meilleur buteur de l'histoire du PSG, l'attaquant n'a d'ailleurs jamais écarté une prolongation de son contrat avec l'actuel leader de la Ligue 1. Pour l'un des représentants de Thiago Motta, Dario Canovi, il s'agit même de la priorité du leader parisien.

«Zlatan Ibrahimovic est un joueur important dans le vestiaire. Il veut renouveler son contrat», a confié Canovi à Tutto Mercato Web. Du côté des dirigeants qataris, la porte n'est pas totalement fermée puisque le président Nasser Al-Khelaifi a indiqué qu'il allait s'entretenir avec son joueur en février. Une discussion qui devrait décider de l'avenir du géant scandinave.

La tentation anglaise...

Néanmoins, le futur de l'ancien attaquant du Milan AC reste encore flou, surtout que son agent multiplie les déclarations pour entretenir le suspense. Après avoir écarté l'idée d'un retour de son client en Serie A, Mino Raiola a jugé qu'un autre championnat disposait de tous les atouts pour lui plaire.

«J'aimerais le voir en Premier League. Le jeu lui conviendrait parfaitement, tout comme l'ambiance et la passion pour le football», a lâché le fantasque agent à Sky Sports. Ibrahimovic en Angleterre ? Après avoir brillé en Suéde, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et en France, il faut reconnaître que le défi de s'imposer, à 34 ans, de l'autre côté de la Manche pourrait tenter le Suédois. Avec lui, tout est possible de toute façon...

Que pensez-vous de l'avenir de Zlatan Ibrahimovic ? Le PSG doit-il le prolonger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB