Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Chicharito souhaiterait rejoindre Arsenal !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2015 à 14h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un attaquant finisseur pour confirmer la belle première partie de saison, Arsenal aurait jeté son dévolu sur l'avant-centre du Bayer Leverkusen Javier Hernandez. Cela tombe bien, le Mexicain serait chaud pour rejoindre les Gunners...

Transfert : Chicharito souhaiterait rejoindre Arsenal !
Hernandez aimerait retrouver la Premier League...

Après un prêt infructueux au Real Madrid la saison passée où il a inscrit 9 buts en 33 matchs, Javier Hernandez (28 ans)  a décidé de reprendre les choses en main en rejoignant le Bayer Leverkusen lors du dernier mercato estival. Si le club allemand a dû débourser 13 millions d'euros pour le débaucher de Manchester United, ce choix s'avère payant quatre mois plus tard puisque «Chicharito» a déjà des prétendants !

Arsenal veut Chicharito, Chicharito voudrait Arsenal !

Alors que l'attaquant du Tri a retrouvé ses sensations dans le club du Rhin, avec lequel il a marqué à 18 reprises en 22 matchs toutes compétitions confondues, Arsenal s'est montré intéressé par les services de «Chicharito». Et le Daily Star nous annonce ce lundi que le Mexicain serait prêt à rallier Londres dans les prochaines semaines !

Si Hernandez n'a jamais caché sa volonté de revenir en Premier League, compétition dans laquelle le joueur de 28 ans a marqué 37 buts en 103 rencontres avec Manchester United, un possible transfert à Arsenal lors du prochain mercato hivernal prouverait que l'ancien Red Devil n'a pas mis longtemps à retrouver son niveau. Un retour dans le championnat de ses débuts en Europe paraît probable d'autant plus que les Gunners sont des candidats sérieux à la victoire finale.

Un renfort de poids dans la course au titre

En l'absence de Danny Welbeck, sur le flanc pour de longs mois, et face aux multiples blessures dans le groupe d'Arsène Wenger, Olivier Giroud porte à lui seul l'attaque d'Arsenal. Si le Mexicain ne pourrait pas disputer les 8es de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (23 février-16 mars) pour avoir disputé la compétition avec le Bayer cette année, il serait en revanche un excellent renfort sur la scène nationale.

Deuxièmes à deux points du leader Leicester après 18 journées, les Gunners ont toutes leurs chances dans la course au titre en Premier League, d'autant plus que la concurrence est moins ardue cette saison. L'arrivée de l'international mexicain pour renforcer la ligne d'attaque du club londonien donnerait à Wenger plus de solutions et un jeu plus varié avec un joueur capable d'évoluer dans la profondeur. Seul problème : il faudra convaincre le Bayer de lâcher son meilleur buteur, qui ne partira pas à moins de 30 millions d'euros. Arsenal est prévenu...

Selon vous, Javier Hernandez serait-il un bon renfort pour Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB