Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Beauvue écarté pour la réception d'Angers !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/12/2015 à 20h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans le collimateur de son président Jean-Michel Aulas depuis sa sortie du terrain mouvementée face au FC Nantes (0-0) mardi, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Claudio Beauvue n'a pas été retenu par son entraîneur Hubert Fournier pour affronter Angers samedi.

Lyon : Beauvue écarté pour la réception d'Angers !
Claudio Beauvue ne jouera pas contre Angers.

Sale temps pour Claudio Beauvue (27 ans) ! Alors que l'attaquant est très moyen depuis son arrivée du côté de l'Olympique Lyonnais l'été dernier avec seulement 4 buts inscrits en 16 matchs de Ligue 1, l'étau s'est resserré autour de lui ce vendredi soir alors qu'il a été la cible de nombreuses attaques de son président Jean-Michel Aulas durant toute la semaine (lire ici et ici).

Sanction immédiate pour Beauvue !

En effet, l'ex-Guingampais ne jouera pas face à Angers ce samedi (17h), à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Non convoqué par Hubert Fournier, le Guadeloupéen paye sa sortie houleuse à Nantes (0-0), mardi soir, au cours de laquelle il n'a pas serré la main de son entraîneur. Une sanction immédiate pour le joueur de 27 ans, qui ne participera pas à la dernière des Gones au Stade Gerland...

Fournier va parler à Beauvue...

Une décision réfléchie de la part de son coach. «Il y aura une discussion avec lui. C'est privé. (...) Il a joué énormément de matchs. Il n'a pas toujours réussi à l'image de l'équipe», a confié Fournier en conférence de presse. «On a été toujours derrière lui. C'est peut-être la situation et la déception qui ont provoqué ce comportement», a-t-il estimé.

En attendant, Beauvue va devoir regarder ses coéquipiers faire sans lui samedi pour la réception de la surprenante équipe d'Angers. L'attaquant lyonnais, qui avait inscrit 17 buts la saison passée sous les couleurs guingampaises, devrait être remplacé numériquement dans le onze de Fournier par Maxwell Cornet pour épauler Alexandre Lacazette.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin - Morel, Bedimo, Bisevac, Koné - Ferri, Darder, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Malbranque, Valbuena, Grenier, Tousart, Del Castillo - Cornet, Ghezzal, Lacazette.

Que pensez-vous de la sanction infligée à Beauvue ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB