Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel a demandé plus de responsabilités pour le recrutement

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/11/2015 à 16h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présent en conférence de presse ce vendredi, Michel s'est exprimé sur une réunion tenue cette semaine avec son président Vincent Labrune. Et l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a laissé entendre qu'il avait réclamé plus de responsabilités, notamment concernant le recrutement.

OM : Michel a demandé plus de responsabilités pour le recrutement
Michel veut plus de pouvoir à l'OM

Agacé par les affaires judiciaires liées aux transferts de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs années et désormais sans directeur sportif depuis le départ de José Anigo, le président Vincent Labrune gère lui-même le recrutement du club phocéen ces dernières saisons. Chose qui semble gêner son entraîneur Michel.

Une réunion Labrune-Michel

Interrogé sur le mercato hivernal ce vendredi en conférence de presse, Michel a laissé entendre qu'il souhaitait obtenir plus de responsabilités en matière de recrutement. «Je ne peux pas trop parler du mercato. J'ai eu une réunion cette semaine avec président. On a parlé d'une augmentation de mes responsabilités au niveau sportif» , a avoué le technicien espagnol.

Même s'il n'a pas voulu préciser qu'il parlait bien de recrutement, Michel a laissé peu de place au doute avant de faire comprendre que la décision n'était pas encore prise. «Le président connaît les joueurs et l'équipe, mais aussi l'OM mieux que moi, donc c'est à lui de voir» , a-t-il glissé. Depuis son arrivée, l'Ibère ne cesse de répéter qu'il doit composer avec une équipe qu'il n'a pas choisie et attendre notamment un attaquant supplémentaire.

L'OM pas seul sur Usami

Reste à savoir si Labrune acceptera sa demande alors que le président marseillais semble déjà travailler sur le recrutement de l'avant-centre tant recherché avec les pistes Gustavo Bou (Racing Club) et Takashi Usami (Gamba Osaka). Concernant ce dernier, le FC Valence, Stuttgart, l'Eintracht Francfort et le Werder Brême sont également sur les rangs d'après Superdeportes. Mais Michel a aussi peut-être d'autres idées...

Que pensez-vous de la demande de Michel ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB