Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Bedimo entretient le flou sur son avenir...

Par Amayes Brahmi - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/11/2015 à 11h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son contrat avec Lyon expire en juin prochain, l'arrière gauche Henri Bedimo est resté mystérieux à propos de son avenir. Tout en indiquant qu'il avait des choses à dire…

Lyon : Bedimo entretient le flou sur son avenir...
Bedimo est en fin de contrat en juin prochain.

Arrivé à Lyon en 2013 en provenance de Montpellier, l'arrière gauche Henri Bedimo (31 ans) va-t-il quitter le club rhodanien à l'issue de la saison ? Pressenti sur le départ l'été dernier, le Camerounais est finalement resté mais rien ne dit que le scénario sera identique lors des prochains mois. Alors que son contrat expire en juin prochain, le Camerounais est resté évasif concernant son avenir.

H. Bedimo – «j'ai des choses à dires mais pas maintenant»

«Je suis là pour parler du match de mercredi (ndlr : Lyon affronte le Zénith en Ligue des Champions). Je ne suis pas là pour parler de mon cas personnel. J'ai des choses à dire, mais ce n'est pas le moment. Pas maintenant» , a lâché le Lion Indomptable en conférence de presse. Comment interpréter ces propos alors que rien n'a filtré concernant une éventuelle prolongation de contrat ?

Titulaire indiscutable lors des deux premières saisons sous les couleurs rhodaniennes, le Camerounais a vu son statut être remis en cause depuis l'entame de l'exercice en cours. Il avait été notamment écarté du groupe pour le match Caen-Lyon (0-4), le 29 août dernier, à cause de retards à répétition à l'entraînement.

En concurrence avec Morel

L'ancien Héraultais est désormais en concurrence avec Jérémy Morel (31 ans) qui a disputé davantage de matchs en championnat cette saison (9 rencontres pour Morel contre 5 pour Bedimo). Même s'il faut rappeler que le natif de Douala a été sur le flanc pendant plus d'un mois entre fin septembre et fin octobre à cause d'une blessure aux ischio-jambiers.

Faut-il pour autant enterrer Bedimo ? Certainement pas. Le Camerounais est d'ailleurs entré en jeu lors de la victoire (1-0) des siens face à Troyes, samedi dernier, et est attendu comme titulaire, ce mercredi soir (20h45), pour la réception du Zénith Saint-Petersbourg en Ligue des Champions. L'occasion pour l'arrière gauche de montrer qu'il peut rendre encore de beaux services aux Lyonnais…

Selon vous, Bedimo va-t-il quitter l'OL en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB