Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : retenu par Toulouse, Ben Yedder est dégoûté...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/09/2015 à 23h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après cinq saisons passées au Toulouse FC, Wissam Ben Yedder disposait d'un bon de sortie cet été. Mais finalement, malgré les intérêts du FC Séville et de l'Olympique de Marseille, l'attaquant a été retenu par son président Olivier Sadran.

Transfert : retenu par Toulouse, Ben Yedder est dégoûté...
Wissam Ben Yedder ne digère pas ce mercato...

L'été 2015 devait marquer un tournant dans la carrière de Wissam Ben Yedder. Après trois dernières saisons convaincantes avec le Toulouse FC, l'attaquant était annoncé sur le départ puisqu'il disposait d'un bon de sortie fixé normalement à 10 millions d'euros. Finalement, le président Olivier Sadran s'est montré gourmand et le buteur va rester à Toulouse...

Ben Yedder ne cache pas sa frustration

Lors du dernier match entre Rennes et Toulouse (3-1), Ben Yedder était remplaçant et n'est même pas entré en jeu. La raison ? Toute la semaine à l'entraînement, le joueur de 25 ans avait montré sa frustration à cause de son transfert avorté vers le FC Séville il y a quelques semaines. Et les dernières heures du mercato n'ont pas arrangé cette situation...

En effet, l'Olympique de Marseille était à la recherche d'un attaquant afin de concurrencer Michy Batshuayi et Ben Yedder était la priorité du club phocéen. Malgré les offres de l'OM, Olivier Sadran s'est montré gourmand en réclamant plus de 10 millions d'euros pour son joueur sous contrat jusqu'en 2017 et un accord n'a pas été possible entre les deux équipes de Ligue 1.

W. Ben Yedder - «une période difficile»

Agacé par sa situation, Ben Yedder a affiché sa déception sur les réseaux sociaux en expliquant qu'il était «dans le même combat» que Saido Berahino (22 ans). Le joueur de West Bromwich Albion est parti au clash ce mardi après le refus de son club de le laisser partir à Tottenham. «Mais malgré ça il faut continuer à jouer. Merci à tous pour vos messages de soutien en cette période difficile», a publié Ben Yedder par la suite sur Twitter.

Il faut comprendre le mal-être du joueur. Au début du mercato, le Français avait été autorisé à partir et l'occasion de rejoindre le FC Séville ou même l'Olympique de Marseille ne se représentera peut-être pas… Si ça peut consoler Ben Yedder, l'OM a visiblement prévu de recruter un buteur lors du prochain mercato d'hiver, peut-être qu'il s'agira enfin du bon moment pour le Toulousain. En attendant, il ne faudra pas s'étonner si Ben Yedder ne réalise pas une grande saison avec le TFC...

Que pensez-vous de la situation de Wissam Ben Yedder ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB