Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Bordeaux hésite entre Rose et Djidji

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2015 à 16h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Grégory Sertic étant out pour au moins six mois et sachant que Marc Planus et Tiago Ilori sont partis, Bordeaux a un besoin urgent en défense centrale. Les Girondins ont ciblé deux joueurs : Lindsay Rose et Koffi Djidji...

Transfert : Bordeaux hésite entre Rose et Djidji
Recruter un défenseur, une nécessité pour Willy Sagnol

Parmi les prétendants aux places d'honneur cette saison, Bordeaux est celui qui s'est montré le plus discret depuis l'ouverture du mercato. Milan Gajic a signé pour succéder numériquement à Mariano... Et puis c'est tout au rayon des arrivées. Julien Faubert, Marc Planus, Tiago Ilori, Emiliano Sala... La liste des joueurs partis est pourtant bien plus longue.

Mais il a fallu attendre la blessure de Grégory Sertic lors de la 1ère journée de Ligue 1 pour voir renaître l'hypothèse de voir débarquer une recrue sur le port de la lune. Capable d'évoluer au milieu ou en défense centrale (poste auquel il a démarré samedi face à Reims), ce dernier souffre d'une rupture des ligaments croisés. La sentence dans pareil cas est d'au moins six mois et Willy Sagnol espère donc un renfort pour le remplacer.

Rose sur le départ de Lyon

Deux joueurs seraient en tête de liste : Lindsay Rose (23 ans) et Koffi Djidji (22 ans), selon L'Equipe. Déjà courtisé l'été dernier, le premier avait préféré quitter Valenciennes pour Lyon, où il n'a pas réussi à s'imposer. Tandis que Jean-Michel Aulas souhaite recruter une pointure à ce poste (Mapou Yanga-Mbiwa est pressenti), les Girondins sont revenus à la charge. L'OL demanderait 3 millions d'euros pour le libérer.

Djidji bloqué en cas de départ de Djilobidji ?

De son côté, Djidji présenterait l'avantage de coûter moins cher que Rose. Peu utilisé par Michel Der Zakarian la saison passée, le défenseur formé à Nantes pourrait toutefois être retenu en cas de départ de Papy Djilobodji. Sachant que Lamine Sané est régulièrement à l'infirmerie, que Planus et Ilori sont partis, Bordeaux a en tout cas un besoin urgent de se renforcer...

Bordeaux doit-il absolument se renforcer ? Qui de Rose ou Djidji ferait la meilleure recrue ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB