Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Casco, De Guzman et Vargas se sont aussi envolés avec Bielsa...

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/08/2015 à 11h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Marcelo Bielsa souhaitait recruter plusieurs joueurs pour renforcer l'OM. Mais ça, c'était avant. L'Argentin ayant désormais déserté, les pistes qu'il avait soumises à Vincent Labrune se sont envolées avec lui...

OM : Casco, De Guzman et Vargas se sont aussi envolés avec Bielsa...
Vincent Labrune doit revoir tous ses plans

Avec le départ de Marcelo Bielsa, le recrutement de l'OM devrait connaitre un coup d'arrêt. Le président Vincent Labrune avait en effet donné les rênes à l'entraîneur argentin pour choisir quelles devaient être les recrues estivales. Plusieurs joueurs ciblés dernièrement risquent donc d'aller voir ailleurs désormais.

Casco était tout proche

A commencer par Milton Casco, pour qui les négociations étaient pourtant très avancées. Un accord était trouvé avec le joueur, ainsi qu'avec les Newell's Old Boys à hauteur de 2,5 millions d'euros. Sa signature devait intervenir prochainement mais l'OM aurait finalement décidé d'abandonner le dossier du latéral gauche. En conséquence, Marseille pourrait se contenter du jeune Alphousseyni Sané pour doubler le poste de Benjamin Mendy.

Vargas, direction Turquie

La démission de Bielsa éteint aussi la piste d'Eduardo Vargas qui ne devrait plus être désormais une priorité pour les dirigeants phocéens. L'affaire s'annonçait quoi qu'il arrive compliquée et Labrune ne devrait maintenant plus perdre de temps sur ce dossier. Selon La Gazzetta Dello Sport, le buteur de Naples pourrait au final s'engager avec un club turc qui pourrait être Trabzonspor et Besiktas.

De Guzman en stand-by

Enfin, l'OM avait également ciblé Jonathan De Guzman ces derniers jours. Un choix qui était validé par Bielsa. Un prêt avec option d'achat avait été évoqué, mais la direction marseillaise aurait là encore décidé de mettre ce dossier en stand-by. La priorité désormais est de trouver un nouvel entraîneur. Lui laisser la possibilité de choisir une, deux ou trois recrues dès cet été, sera à coup sûr un argument pour le convaincre de signer. A l'inverse, certains protégés de Bielsa actuellement dans l'effectif, vont-ils boucler leurs valises ? Le mercato marseillais est loin d'être fini...

Que prévoyez-vous pour les trois dernières semaines de mercato de l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après son nul 1-1 à domicile au match aller, l'OM va t-il réussir à éliminer l'Atalanta et se qualifier pour la finale de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB