Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Saint-Etienne n'a pas validé son départ, mais Gradel ne s'inquiète pas

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/08/2015 à 12h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Même si Bournemouth a officialisé mardi l'arrivée de Max-Alain Gradel, Saint-Etienne n'a toujours pas signé les documents nécessaires à la validation de ce transfert. Et si la presse française annonce que l'ASSE bloque cette transaction, le joueur assure de son côté qu'il n'y a aucun problème.

Transfert : Saint-Etienne n'a pas validé son départ, mais Gradel ne s'inquiète pas
Max-Alain Gradel assure que cette histoire avec l'ASSE est réglée.

Tout sourire, Max-Alain Gradel (27 ans) a posé mardi devant les photographes pour l'officialisation de son transfert à Bournemouth, mais l'Ivoirien va peut-être rapidement déchanter. En conflit avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne depuis plusieurs semaines en raison d'un problème financier, l'ailier pourrait ne pas être qualifié pour la première journée de Premier League ce week-end.

L'ASSE bloquerait la transaction

Car si le club anglais a officialisé l'arrivée de Gradel, du côté de l'ASSE, c'est silence radio. Les dirigeants stéphanois n'ont pas encore communiqué au sujet du départ de l'attaquant pour une bonne raison, ils n'auraient pas validé ce transfert ! En effet, selon les informations du quotidien Le Progrès, les Stéphanois ne signeront pas les papiers nécessaires à la validation de cette transaction tant que le joueur ne remboursera pas une avance sur salaire perçue pour la saison 2015-2016.

De son côté, l'international ivoirien refuse de payer et Bournemouth a déjà pris en charge une partie de cette somme. Est-ce qu'une solution est envisageable avant la première journée de Premier League ? Oui puisque pour Gradel, l'affaire est déjà réglée.

Gradel assure que tout est ok

Contacté par le site Eurosport après la parution de cette information, Gradel a donné une version différente. «Tout est rentré dans l'ordre», a ainsi assuré le joueur. Bien évidemment, l'Ivoirien connaît sa situation, mais il faudra tout de même attendre l'officialisation de ce transfert de la part de l'ASSE pour être définitivement fixé sur cette histoire. Dans ce feuilleton, un rebondissement n'est jamais à écarter...

Que pensez-vous de la situation de Max-Alain Gradel ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB