Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le Lokomotiv Moscou ne veut pas laisser Diarra tranquille

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2015 à 21h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ecarté des terrains pendant un an, Lassana Diarra n'est visiblement pas totalement débarrassé de ses problèmes avec le Lokomotiv Moscou. Malgré la signature du milieu de terrain à l'OM, le club russe lui réclame 10 millions d'euros.

OM : le Lokomotiv Moscou ne veut pas laisser Diarra tranquille
Le Lokomotiv Moscou réclame 10 millions à Lassana Diarra.

«Je suis content, je n'ai pas joué depuis longtemps, mais maintenant mes problèmes sont réglés. Je suis très satisfait de rejoindre l'OM et j'espère que les choses vont bien se passer.» Dès ses premiers mots suite à la signature de son contrat de 4 ans à l'Olympique de Marseille, Lassana Diarra avait confié son soulagement après une année très compliquée.

En effet, en raison d'un conflit juridique avec le Lokomotiv Moscou, le milieu de terrain n'avait pas pu rejoindre une autre équipe ces derniers mois. Et malgré l'officialisation de son arrivée à l'OM, Diarra n'en a pas encore fini avec les soucis juridiques...

Le Lokomotiv veut faire payer Diarra

Les dirigeants moscovites n'ont toujours pas l'intention de laisser le milieu de terrain tranquille après son départ du club en 2014. Selon la presse russe, le Lokomotiv réclame 10 millions d'euros à Diarra pour rupture abusive de contrat en s'appuyant sur une décision de la Chambre de résolution des litiges de la FIFA. En réponse à cette demande, l'ancien international français a fait appel devant le Tribunal du Sport de Lausanne et un jugement devrait intervenir en novembre 2015.

L'OM n'a rien à craindre ?

Est-ce que ce feuilleton juridique de Diarra pourrait avoir un impact sur son arrivée à l'OM ? Pour l'instant, la réponse serait non. Interrogé à ce sujet par le quotidien régional La Provence, l'Olympique de Marseille est particulièrement serein sur ce dossier. En avril dernier, la Cour européenne des droits de l'homme avait statué en faveur de Diarra dans cette affaire et l'avenir du joueur à l'OM ne serait donc pas en danger. Mais pour le milieu de terrain, les problèmes ne sont finalement pas encore totalement réglés...

Que pensez-vous de la situation de Lassana Diarra ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB