Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : signature imminente... Gignac et les Tigres confirment !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2015 à 13h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tout est possible dans le football. Cette phrase est souvent utilisée par les joueurs, elle prend tout son sens avec André-Pierre Gignac qui va bel et bien s'engager en faveur du club mexicain de Monterrey...

Transfert : signature imminente... Gignac et les Tigres confirment !
Gignac va découvrir le championnat mexicain

Cela ne fait plus de doute désormais, André-Pierre Gignac va jouer avec le Club Tigres UANL ! Une destination inattendue et pourtant bien réelle. En fin de contrat avec l'OM, l'attaquant martégal est arrivé au Mexique mercredi.

Gignac passe la visite médicale

Sa signature n'est plus qu'une question d'heures, le temps de satisfaire à la traditionnelle visite médicale programmée ce jeudi, une information confirmée par le club de Monterrey ! Mais aussi par l'international français de 29 ans, auteur de 21 buts en Ligue 1 cette saison !

L'ancien Marseillais a livré ses premiers mots

«Je suis très content. Toute ma famille arrive demain à Monterrey» , a-t-il précisé à la presse locale à sa descente de l'avion. Une fois l'étape médicale passée, Gignac va s'engager pour trois ans avec les Tigres qui lui offriraient une jolie prime à la signature ainsi qu'un salaire annuel juteux estimé à plus de 4 millions d'euros.

Si l'aspect financier compte bien évidemment et a probablement lourdement pesé dans la balance, les Tigres offrent néanmoins aussi un intérêt sportif. Certes, le championnat mexicain n'est pas le plus réputé du monde. Mais le club de Monterrey - actuel leader - y joue les premiers rôles. Et il est aussi qualifié pour les demi-finales de la Copa Libertadores pour lesquelles il affrontera l'Internacional Porto Alegre en juillet.

En outre, le club se produit dans un écrin de 45 000 places. «Je sais que Tigres est la meilleure équipe du Mexique et a le meilleur public, on dit qu'il est incomparable» , a ajouté Gignac. Souhaitons lui désormais bonne chance, et de ne pas regretter son choix.

Que vous inspire le transfert d'André-Pierre Gignac chez les Tigres ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB