Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM a bien un accord avec Guingamp pour Beauvue, mais pas avec Montpellier pour Dabo

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/06/2015 à 13h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parmi les nombreux joueurs ciblés par Marcelo Bielsa pour la saison prochaine figurent Claudio Beauvue et Bryan Dabo. Des offres ont déjà été transmises : acceptée par Guingamp pour le premier, refusée par Montpellier pour le second...

Transfert : l'OM a bien un accord avec Guingamp pour Beauvue, mais pas avec Montpellier pour Dabo
La balle est dans le camp de Beauvue

Avec déjà trois départs actés (Jérémy Morel, André Ayew et André-Pierre Gignac) et d'autres à venir pour équilibrer les comptes (Giannelli Imbula, Florian Thauvin, Nicolas Nkoulou voire Dimitri Payet sont évoqués), l'OM va devoir recruter cet été. Deux pistes reviennent avec insistance : Claudio Beauvue et Bryan Dabo.

Beauvue confirme l'accord entre l'OM et Guingamp

Pour remplacer Gignac, Marseille s'est lancé à la poursuite de l'attaquant guingampais qui sort d'une belle saison, avec notamment 17 buts marqués en championnat. Et les négociations n'ont pas tardé à aboutir ; le club breton a déjà accepté une offre estimée à 5 millions d'euros pour son meilleur buteur à qui il reste encore deux ans de contrat.

Reste encore à s'entendre avec l'ancien Troyen, ce qui est loin d'être fait. «Guingamp a accepté la proposition de l'OM. Maintenant la balle est dans mon camp» , a confirmé Beauvue à Téléfoot ce dimanche, précisant qu'il n'avait trouvé aucun accord avec le club dirigé par Vincent Labrune. Les négociations buteraient sur le montant du salaire du Guadeloupéen. Marseille lui proposerait pourtant 130 000 euros mensuels. Mais des clubs anglais pourraient surenchérir et la Lazio Rome est aussi entrée dans la danse.

L'OM va devoir revoir son offre à la hause pour Dabo

Par ailleurs, la direction olympienne lorgne également Dabo, dont la polyvalence (il peut jouer au milieu ou latéral droit) pourrait être utile à l'entraîneur phocéen. Une offre de 1,8 millions d'euros a été transmise à Montpellier, mais celle-ci aurait été jugée insuffisante. Toujours selon Téléfoot, l'OM aurait l'intention de revenir à la charge avec une proposition revue à la hausse sachant que le joueur, natif de Marseille, est emballé à l'idée de rejoindre l'OM...

Claudio Beauvue et Bryan Dabo feraient-ils de bonnes recrue pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison Ligue 1 ?

Neymar (PSG)
Memphis Depay (Lyon)
Kylian Mbappé (PSG)
Wissam Ben Yedder (Monaco)
Burak Yilmaz (Lille)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB