Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Aulas joue avec les nerfs de Labrune pour Nkoulou

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2015 à 17h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les chances sont minces de voir Vincent Labrune accepter de céder Nicolas Nkoulou à Jean-Michel Aulas cet été. Mais le président lyonnais semble convaincu de pouvoir obtenir gain de cause. Un stratagème pour cacher la véritable cible de l'OL ?

Transfert : Aulas joue avec les nerfs de Labrune pour Nkoulou
Jean-Michel Aulas se fait un plaisir de titiller Vincent Labrune

A un an du terme de son contrat, l'avenir de Nicolas Nkoulou est indécis. A moins d'une prolongation, il pourrait quitter Marseille cet été pour lui permettre de récupérer quelques liquidités. Très intéressé, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois réaffirmé son souhait d'attirer le défenseur de l'OM dans ses filets.

Selon Aulas, Nkoulou serait prêt à attendre un an

«S'il part de Marseille, je pense qu'il sera intéressé par Lyon. C'est du moins ce que m'a dit son agent» , a-t-il lâché à Radio Scoop. «Si il ne part pas, il attendra un an pour être libre et dans un an, il nous intéressera certainement à nouveau» , a-t-il ajouté, mettant ainsi la pression sur son homologue phocéen Vincent Labrune.

Aulas se dit prêt à patienter pendant un an s'il le faut. «On trouvera entre-temps une solution avec un prêt d'un très grand joueur, qui viendra temporairement ou définitivement renforcer l'Olympique Lyonnais» , a-t-il poursuivi. «Que Nicolas Nkoulou vienne ou pas, cela n'empêchera pas Lyon de jouer crânement sa chance en Ligue des champions l'année prochaine» , a-t-il conclu.

De son côté, le président marseillais envisagerait toutes les options, sauf un transfert à l'OL. Pour ne pas renforcer un concurrent direct mais aussi pour ne pas donner ce plaisir à Aulas avec qui les relations sont tendues depuis plusieurs mois. Mais ce dernier se fait visiblement un malin plaisir de jouer avec ses nerfs. Si Nkoulou représenterait en effet un renfort intéressant pour lui, le président lyonnais se sert toutefois peut-être de ce dossier pour occuper les médias et avancer ainsi tranquillement sur d'autres...

Jean-Michel Aulas souhaite-t-il réellement recruter Nicolas Nkoulou selon vous ? Pensez-vous que Vincent Labrune pourrait finir pas céder son défenseur à Lyon ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB