Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Diawara passe par la case prison

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/04/2015 à 12h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souleymane Diawara est visiblement dans de sales draps. Le défenseur de l'OGC Nice a été écroué jeudi à la prison des Baumettes à Marseille. L'ancien Marseillais aurait voulu se faire justice dans une affaire d'escroquerie.

Nice : Diawara passe par la case prison
Diawara risque d'avoir des soucis avec la justice...

Les supporters de l'OGC Nice ne sont pas sûrs de pouvoir compter sur Souleymane Diawara (36 ans) pour les prochains matchs de leur équipe. Comme l'a révélé La Provence ce vendredi, le défenseur central du club azuréen a été écroué jeudi soir et a passé la nuit à la prison des Baumettes à Marseille. Une information confirmée par une source proche de l'enquête à l'AFP.

Le Sénégalais avait été placé en garde à vue à Digne-les-Bains avant d'être écroué dans la soirée. D'après le quotidien régional, Diawara aurait été interpellé après avoir tenté de se faire justice suite à une escroquerie dont il était la victime. Nos confrères d'I-Télé indiquent que l'Aiglon a été mis en examen pour menace et extorsion de fonds, et qu'il aurait fait appel à quatre hommes de main pour se venger.

Une affaire de voiture ?

Une version qui concorde avec celle de RMC. La radio française précise que le joueur, mécontent de ne pas avoir reçu une voiture commandée à un intermédiaire, aurait commandité l'envoi de plusieurs individus, dont son frère, pour faire pression sur cette personne. Bien sûr, toutes ces informations restent à prendre au conditionnel.

Si les faits étaient avérés, Diawara risque gros. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'ex-Bordelais se retrouve dans la rubrique des faits divers. En 2010, il avait passé une nuit en garde vue pour conduite sans permis. L'année suivante, rebelote avec un après-midi au poste lorsque la police avait constaté que son permis n'était pas en règle après un contrôle pour excès de vitesse. L'écart de conduite de trop ?

Que vous inspire cette histoire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB