Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Gignac déjà d'accord avec le Dinamo Moscou, mais...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/04/2015 à 21h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Dinamo Moscou, André-Pierre Gignac s'est entendu financièrement avec le club russe ! Son départ pour la Russie n'est cependant pas encore acté puisque l'attaquant de l'OM n'a rien signé.

OM : Gignac déjà d'accord avec le Dinamo Moscou, mais...
Gignac pourrait évoluer en Russie la saison prochaine

«Il a été dit plein de choses sur Dédé parce qu'il est en fin de contrat et qu'il quittera Marseille l'année prochaine. Il aura le temps de réfléchir sur sa future destination. Je ne cache pas que le club est vraiment intéressé par ses services. On verra si ça se fait ou pas. Mais il serait le bienvenu.» Mercredi, Mathieu Valbuena confirmait l'intérêt du Dinamo Moscou pour André-Pierre Gignac, alors que La Provence annonçait quelques jours plus tôt que le club russe possédait plusieurs longueurs d'avance sur le dossier.

Et en effet, le Dinamo Moscou semble bien tenir la corde puisque l'attaquant de l'Olympique de Marseille aurait déjà trouvé un accord financier, annonce RMC ce jeudi. D'après la radio française, Gignac s'est entendu avec la formation moscovite pour un salaire de 10,5 millions d'euros net sur trois ans, soit un peu plus que Valbuena. Le buteur marseillais toucherait également une juteuse prime à la signature.

Un accord mais pas de choix définitif

Mais cet accord n'assure pas encore un départ de Gignac vers la Russie puisque le Martégal n'a encore rien signé et se laisse le temps d'étudier de futures propositions en provenance de clubs plus huppés comme Naples, l'Inter Milan ou le Milan AC, annoncés sur la liste des courtisans. Preuve tout de même que le Marseillais n'a pas totalement fait une croix sur ses ambitions d'évoluer au sein de l'un des principaux championnats européens. Il aurait d'ailleurs déjà refusé deux offres du Moyen-Orient.

Cette information semble en tout cas définitivement sceller l'avenir de Gignac à l'OM puisque le club phocéen n'aura pas les moyens de s'aligner sur la proposition financière du club russe. Néanmoins, la volonté de l'ancien Toulousain d'obtenir des offres plus séduisantes sportivement n'est pas une mauvaise nouvelle pour Marseille puisque l'international français tentera sans doute de briller sur les terrains d'ici la fin de saison afin de convaincre les formations italiennes notamment.

Pensez-vous que Gignac mérite mieux que le Dinamo Moscou ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB