Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Arsenal, Liverpool, Tottenham... et Manchester United ! Ayew affole les cadors de Premier League

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/02/2015 à 10h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille en juin prochain, André Ayew devrait quitter son club formateur cet été. Peut-être l'occasion pour le Ghanéen de découvrir la Premier League où les plus grosses écuries seraient intéressées, à l'image de Manchester United.

OM : Arsenal, Liverpool, Tottenham... et Manchester United ! Ayew affole les cadors de Premier League
André Ayew intéresse les cadors de Premier League

André Ayew (25 ans) ne laisse pas le choix à l'Olympique de Marseille. Si le président Vincent Labrune et les supporters qui se manifestent en nombre sur les réseaux sociaux veulent conserver le milieu offensif, ce dernier n'est pas disposé à rester avec un salaire revu à la baisse, soit la condition imposée par ses dirigeants.

MU s'ajoute à la liste déjà prestigieuse

«Une baisse de salaire pour rester à l'OM ? Non, un joueur veut progresser dans tous les aspects» , a lâché le Ghanéen dimanche soir sur RTL. Et pour cause, le frère aîné de Jordan Ayew sait pertinemment que de gros contrats l'attendent en Premier League, le championnat qu'il souhaite rejoindre depuis plusieurs saisons déjà.

Car en plus des intérêts d'Arsenal, Tottenham et Liverpool (pour ne citer que les plus prestigieux), Manchester United serait également à l'affût sur ce dossier ! Plutôt surprenant dans la mesure où les Red Devils ne manquent pas de milieux offensifs. Rappelons par exemple que Nani a été prêté au Sporting et que la pépite belge Adnan Januzaj lutte pour obtenir du temps de jeu parmi les Angel Di Maria, Juan Mata, Ashley Young et Antonio Valencia.

Ayew a-t-il sa place chez les Red Devils ?

Mais grâce à sa polyvalence, Ayew peut aussi évoluer en tant que milieu relayeur, un secteur où Louis van Gaal souhaite amener du renfort cet été. Il faudra tout de même compter sur la concurrence des Marouane Fellaini, Michael Carrick et Daley Blind qui ne laisseraient qu'un temps de jeu limité au Marseillais.

Autant dire que Manchester United représente une destination périlleuse pour Ayew, même si le finaliste de la CAN 2015 semble prêt à se mettre en danger dans un club plus ambitieux.

Selon vous, André Ayew a-t-il le potentiel pour évoluer à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB