Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : bloqué par la FIFA, Lassana Diarra l'a mauvaise !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/02/2015 à 11h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Proche de s'engager avec West Ham, Lassana Diarra a été recalé par la FIFA en raison de sa situation contractuelle floue. L'ancien joueur du Real Madrid n'a pas vraiment apprécié cette décision, et le fait savoir.

West Ham : bloqué par la FIFA, Lassana Diarra l'a mauvaise !
L. Diarra cherche toujours un nouveau club

Annoncé un peu partout depuis plusieurs semaines, Lassana Diarra (29 ans) pensait avoir trouvé preneur en s'entendant avec West Ham. En début de semaine, le manager des Hammers, Sam Allardyce, se montrait même très confiant sur ce dossier. Mais c'était sans compter sur la décision de la FIFA de bloquer le transfert du milieu de terrain français. La raison ? Une situation contractuelle assez floue.

En conflit avec son club du Lokomotiv Moscou, qui a baissé son salaire sans son accord, Diarra s'estime libre après avoir rompu son contrat, ce que conteste la formation russe... et donc visiblement aussi la FIFA. «Nous avons cherché pendant des semaines la bonne affaire et alors que nous l'avons trouvée, on nous dit que ce n'est plus possible d'avoir les papiers. Nous avons perdu notre temps. C'est dommage parce qu'il aurait été un joueur important pour nous» , a regretté Allardyce.

L. Diarra - «merci encore à la FIFA»

L'ancien joueur du Real Madrid est, quant à lui, très remonté contre la décision de l'instance internationale. «Merci encore à la FIFA, vous avez fait du beau boulot. Vous ne m'avez pas laissé jouer ni en France, ni en Allemagne, ni en Italie et ni en Angleterre, mais peut-être que ce sera bon en Jamaïque...» , a ironisé Diarra sur son compte Twitter avant d'effacer son message. Il a également promis de livrer sa version des faits dans les prochains jours.

Diarra devra en tout cas régler définitivement son litige avec le Lokomotiv s'il souhaite rebondir dans un nouveau club, alors qu'il n'a plus joué depuis mai 2014. Sinon, il risque de rater de nouvelles occasions intéressantes puisqu'il était également annoncé du côté du Borussia Dortmund, de l'OM ou encore de l'Inter Milan cet hiver. Pour le moment, son nom n'a pas encore été évoqué du côté de Kingston...

Que pensez-vous de la situation de Lassana Diarra ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Paul Pogba serait-il un très bon renfort pour le PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB