Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : le PSG surveille Fekir !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/02/2015 à 11h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Grâce à leurs performances cette saison, les jeunes de l'Olympique Lyonnais attisent les convoitises. Et même le Paris Saint-Germain n'est pas insensible aux talents du club rhodanien. Après Alexandre Lacazette, c'est au tour de Nabil Fekir d'être dans le viseur du PSG.

Lyon : le PSG surveille Fekir !
Le Lyonnais Fekir plaît au Paris SG

Fidèle à sa ligne de conduite depuis l'arrivée des Qataris, le Paris Saint-Germain a toujours l'intention de recruter des stars pour améliorer son effectif, même si le fair-play financier a freiné le club de la capitale depuis l'été dernier. Mais les dirigeants parisiens ont aussi pour objectif de trouver quelques pépites pour l'avenir. Et en France, elles se trouvent principalement du côté de Lyon.

Un intérêt du Paris SG pour Alexandre Lacazette a récemment été évoqué mais, en cas de départ, l'attaquant de 23 ans semble pour le moment privilégier une expérience en Angleterre ou en Espagne. Si les Parisiens restent à l'affût sur ce dossier, ils ont également été séduits par Nabil Fekir (21 ans), auteur de 8 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 cette saison. Et ils ont pu admirer son talent dimanche lors de Lyon-PSG (1-1). Selon The Sun, une offre dès l'été prochain n'est pas à écarter.

Arsenal prêt à une folie, le PSG aussi ?

Mais Paris n'est pas seul sur ce dossier puisque Arsenal aurait déjà l'intention de formuler une offre de 34 millions d'euros pour convaincre l'OL de lâcher Fekir, sous contrat jusqu'en 2019. Une somme qui ne devrait toutefois pas perturber Jean-Michel Aulas. Le président du club rhodanien a en effet l'intention de conserver toutes ses pépites jusqu'à l'entrée en scène des Gones dans le Grand Stade, prévue en 2016.

Reste à savoir si le PSG passera réellement à l'action dès l'été prochain. Les Parisiens peuvent se permettre de patienter une année de plus avant de tenter de convaincre JMA. Et on sait que Paris n'hésite pas à mettre la main à la poche pour s'offrir les futurs talents, comme ce fut le cas avec Marco Verratti, recruté à Pescara pour 12 millions d'euros alors qu'il était inconnu du grand public, et avec Marquinhos, acheté pour 34 millions d'euros à la Roma.

Pensez-vous que le PSG a raison de s'intéresser à Fekir ? Doit-il se concentrer uniquement sur des joueurs confirmés au très haut niveau ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Paul Pogba serait-il un très bon renfort pour le PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB