Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM a un vrai coup à jouer pour Gameiro

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/02/2015 à 14h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour remplacer André-Pierre Gignac, en fin de contrat en juin, la saison prochaine, l'Olympique de Marseille continue de s'intéresser de près à Kevin Gameiro. Désireux de retrouver une certaine visibilité en vue de l'Euro 2016, l'attaquant du FC Séville ne ferme pas la porte.

Transfert : l'OM a un vrai coup à jouer pour Gameiro
Remplaçant à Séville, Gameiro pourrait se relancer à l'OM.

A Marseille, plus personne ne se fait d'illusion. Au sein de l'équipe dirigeante de l'OM, si on espérait encore récemment qu'André-Pierre Gignac (29 ans), auteur de sa meilleure saison depuis son arrivée en provenance de Toulouse en 2010 (14 buts en 24 matchs de Ligue 1), accepte de prolonger pour une saison afin de permettre à son club de récupérer une indemnité de transfert, on s'est désormais fait une raison.

Courtisé à différents degrés par plusieurs clubs étrangers intéressants (Inter Milan, Lazio Rome, Arsenal, Dynamo Moscou...), l'avant-centre olympien sait qu'il perdra bon nombre de ses prétendants s'il venait à ne plus se retrouver libre à l'issue de la saison. Dans ces conditions, il ne fait plus aucun doute que l'international tricolore quittera le club phocéen l'été prochain.

L'OM l'intéresse

Pour le remplacer, l'OM continue de s'activer en coulisses. D'après France Football, Kevin Gameiro (27 ans) figurerait toujours tout en haut des tablettes marseillaises. S'il se plaît au FC Séville, l'attaquant français, parti du Paris Saint-Germain en 2013 pour tenter sa chance en Espagne, ne constitue pas une priorité aux yeux de son entraîneur Unai Emery. L'ancien Parisien n'a ainsi été titularisé qu'à 2 reprises (12 apparitions au total) en Liga cette saison. C'est peu pour un joueur acquis tout de même pour 10 millions d'euros il y a un an et demi.

Dans ces conditions, Gameiro pourrait faire le choix de revenir en Ligue 1 l'été prochain, surtout si un club du statut de l'Olympique de Marseille continue de lui faire les yeux doux. Soucieux de retrouver de la visibilité à l'approche de l'Euro 2016, qu'il espère toujours disputer avec l'équipe de France, l'attaquant sévillan ne ferme en tout cas pas la porte à l'OM, qui a donc un bon coup à jouer dans ce dossier.

Que pensez-vous de Gameiro ? L'imaginez-vous quitter le FC Séville pour l'OM l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Paul Pogba serait-il un très bon renfort pour le PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB