Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une surprise de Premier League entre dans la danse pour Gignac

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/02/2015 à 10h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac est libre de discuter avec le club de son choix. L'attaquant de l'OM ne manque pas de prétendants et voit débarquer l'une des belles surprises de la saison de Premier League : Southampton !

OM : une surprise de Premier League entre dans la danse pour Gignac
Gignac semble bien parti pour quitter l'OM l'été prochain

Partira, partira pas ? A moins de cinq mois de la fin de son contrat, André-Pierre Gignac ne semble pas parti pour prolonger avec l'Olympique de Marseille. On le sait, la direction olympienne ne prolongera pas son attaquant à moins que celui-ci n'accepte une baisse significative de son salaire (300 000 euros mensuels). Et le Martégal n'a pas vraiment de raison d'accepter ce deal malgré son attachement au club phocéen.

En effet, Gignac ne manque pas de prétendants pour la saison prochaine alors qu'il est déjà libre de négocier avec le club de son choix. Les noms d'Arsenal, West Ham, l'Inter Milan, la Lazio Rome et de trois clubs moscovites (Spartak, Lokomotiv et Dynamo) ont déjà circulé ces dernières semaines. Des destinations susceptibles d'intéresser l'attaquant marseillais qui pourrait ainsi tenter une première expérience à l'étranger à 29 ans.

Southampton veut Gignac pour remplacer Rodriguez

Ce lundi, un nouveau club anglais s'est ajouté à la liste des courtisans : Southampton ! Selon le Mirror, Ronald Koeman a coché le nom du Marseillais pour remplacer Jay Rodriguez, dont le départ est attendu en fin de saison. Pour rappel, les Saints réalisent un exercice 2014-2015 incroyable et occupent la 3e place en Premier League devant Manchester United, Tottenham, Arsenal et Liverpool. Ce n'est pas rien...

Southampton aura les moyens de convaincre l'international français sur le plan financier, surtout que de l'argent frais pourrait encore entrer dans les caisses l'été prochain avec les possibles départs de Nathaniel Clyne et Morgan Schneiderlin. Ces éventuelles ventes pourraient tout de même refroidir Gignac. Mais il faut rappeler que les Saints sont régulièrement pillés de leur meilleurs éléments avec notamment les départs de Calum Chambers, Luke Shaw, Adam Lallana, Ricky Lambert et Dejan Lovren, l'été dernier, et cela n'empêche pas le club du sud de l'Angleterre de jouer les premiers rôles cette saison.

Pensez-vous que Southampton serait une bonne destination pour Gignac ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB