Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : l'agent de Daniel Alves met la pression

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/02/2015 à 17h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Alves n'a toujours pas entamé de négociations avec le FC Barcelone. Son agent annonce que le latéral barcelonais est désormais disposé à négocier avec d'autres clubs. Un message envoyé au Barça et aux courtisans du Brésilien.

Barça : l'agent de Daniel Alves met la pression
Daniel Alves pourrait quitter le Barça en juin

Arrivé au FC Barcelone en 2008, Daniel Alves dispute peut-être ses derniers mois en Catalogne. En effet, le contrat du latéral gauche brésilien se termine en juin prochain et une prolongation ne semble pas d'actualité. A en croire son agent Dinorah Santana, aucune discussion n'a débuté avec les dirigeants barcelonais, visiblement pas pressés de régler ce dossier.

«Ils ne nous ont pas contactés. On interprète ce silence en se disant qu'ils ne veulent plus de Dani. On va donc commencer à chercher un nouveau club» , a déclaré son représentant à la radio espagnole Cadena Ser. Une véritable résignation ou un coup de bluff pour attirer l'attention de la direction catalane ? En tout cas, le défenseur barcelonais ne devrait pas manquer de prétendants. Et ces derniers sont désormais au courant que l'international auriverde est ouvert aux discussions.

«au Barça de faire le premier pas»

La balle est donc dans le camp de la direction barcelonaise. Car l'agent du Brésilien prévient, il ne fera pas le premier pas. «Dani est au Barça depuis sept ans, c'est au Barça de faire le premier pas, a-t-il assuré. Moi, je fais mon travail, je ne peux pas attendre le Barça. Le moment est venu d'écouter les offres.» Santana met clairement la pression sur le Barça. Reste désormais à savoir si le club bougera au cours des prochains mois ou s'il ne veut vraiment plus d'Alves.

Car le dossier est épineux pour le Barça. Avec un salaire annuel estimé à 7 millions d'euros, Alves pèse lourd dans les finances d'un club qui n'est pas certain de vouloir continuer à verser de tels émoluments à un joueur qui aura 32 ans en mai prochain. Mais les dirigeants catalans sont aussi conscients qu'ils ne pourront pas recruter un autre élément à son poste l'été prochain puisque le club est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016...

Pensez-vous que le Barça devrait prolonger Daniel Alves ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Paul Pogba serait-il un très bon renfort pour le PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB