Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : la presse argentine voit Messi à Chelsea...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/11/2014 à 21h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis que Lionel Messi a déclaré qu'il pourrait un jour quitter le FC Barcelone, les rumeurs les plus folles s'accumulent. Après un possible transfert au Real Madrid, ou encore à Manchester City, c'est au tour de Chelsea d'être associé à l'Argentin.

Barça : la presse argentine voit Messi à Chelsea...
Messi doit bien s'amuser de toutes ces rumeurs

«Je pense juste à faire une grande saison et à gagner des titres à Barcelone. Rien de plus. Après, on verra. Le football réserve tellement de surprises... Même si j'ai toujours dit que j'aimerais rester ici pour toujours, parfois les choses ne se passent pas comme on l'a prévu. Surtout dans le football, où il peut se passer tant de choses» , avait lâché Lionel Messi la semaine dernière, ignorant certainement les conséquences de ses propos.

Le Barça dément catégoriquement

Car c'est une véritable bombe que l'Argentin a lâchée dans le monde du football. De quoi affoler les médias anglais et espagnols, mais pas seulement. Les joueurs du FC Barcelone, Deco, Ancelotti… Ils ont tous réagi aux déclarations du quadruple Ballon d'Or. Alors forcément, l'intervention du président du Barça était nécessaire pour remettre de l'ordre dans ce dossier.

«Leo est vraiment heureux dans notre club, avait affirmé Josep Maria Bartomeu. Son père (et agent) me l'a dit, même si Leo a subi beaucoup de pression en dehors du terrain. Il ne nous a pas demandé un nouveau contrat.» Un démenti officiel qui n'a visiblement pas suffi, ou qui n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'en Argentine.

Et maintenant, Messi avec Mourinho…

En effet, le média argentin Direct TV annonce ce jeudi que Messi serait en train de préparer son transfert à Chelsea… Bien sûr, les arguments sont là pour appuyer cette folle rumeur puisque «La Pulga» prendrait actuellement des cours d'anglais tandis que son ancien coéquipier au Barça Cesc Fabregas ferait tout pour le convaincre de rejoindre les Blues. Et pour tenter de rendre l'information plus crédible, on apprend que l'équipementier de l'attaquant blaugrana Adidas serait d'accord pour financer une partie de l'opération.

Un scénario assez improbable, au moins autant que la rumeur «Messi au Real» , sachant qu'on imagine mal l'Argentin jouer sous les ordres de José Mourinho. Sans compter les 250 millions d'euros de la clause libératoire de son contrat qui semblent inaccessibles, principalement en raison du fair-play financier. En résumé, un nouveau démenti ne devrait pas tarder à circuler…

Que pensez-vous de toutes ces rumeurs au sujet de Lionel Messi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB