Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : barré par Payet, Barrada est prêt à jouer latéral droit si besoin

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/11/2014 à 12h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté l'été dernier, Abdelaziz Barrada a eu très peu d'occasions de prouver sa valeur depuis le début de la saison. Barré par Dimitri Payet au poste de meneur de jeu, l'international marocain s'est exprimé sur la concurrence à l'OM...

OM : barré par Payet, Barrada est prêt à jouer latéral droit si besoin
Abdelaziz Barrada ne perd pas le sourire

Depuis le début de la saison, Marcelo Bielsa fait une confiance absolue à Dimitri Payet, André Ayew et Florian Thauvin, tous les trois titulaires à part entière en championnat. Comme Romain Alessandrini, Abdelaziz Barrada (25 ans) doit donc se contenter d'un statut de remplaçant.

Barrada ne se plaint pas de son sort

Une situation que le milieu de terrain offensif de l'OM vit bien pour le moment. «La concurrence avec Payet ? Je ne suis en concurrence avec personne ! Je joue quand le coach fait appel à moi. J'ai d'ailleurs eu des discussions avec lui et s'il faut jouer latéral droit pour le bien de l'équipe, je le ferai» , a-t-il réagi auprès de La Provence.

Revenu en Europe après un exil d'un an à Abu Dhabi, l'international marocain formé au PSG est en concurrence directe avec Payet au poste de meneur de jeu. L'entente entre les deux hommes semble cordiale. «Dimitri, c'est comme André Ayew et Thauvin, il fait du bien à l'équipe avec des belles stats. On bosse ensemble lors des séances de coup de pied arrêté, on est à côté dans le vestiaire, c'est quelqu'un de bien sur le terrain et en dehors» , a-t-il jugé.

Seulement 218 minutes de temps de jeu cette saison

Recruté contre 4,5 millions d'euros à Al-Jazira (EAU) l'été dernier, Barrada n'a été titularisé qu'une seule fois en championnat plus une fois en Coupe de la Ligue, pour un temps de jeu total de 218 minutes (sur 1 350 minutes possibles, soit 16%) toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu'en 2018, il devra probablement devoir patienter au moins jusqu'à la fin de la saison...

Barrada mériterait-il un temps de jeu plus important ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB