Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : Kurzawa évite le stade, mais pas les dirigeants mancuniens !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/11/2014 à 11h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncée mardi, la présence de Layvin Kurzawa à l'Etihad Stadium a finalement été démentie par le Monégasque. Mais le latéral gauche de Monaco était bien présent à Manchester pour discuter avec les dirigeants de City en vue d'un prochain transfert.

Manchester City : Kurzawa évite le stade, mais pas les dirigeants mancuniens !
Kurzawa commence à discuter avec Manchester City

L'information n'a échappé à personne mardi. Actuellement blessé à une cuisse, Layvin Kurzawa a été invité par Manchester City pour assister au match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (3-2). On sait que les transferts se préparent parfois par de petites attentions, et son escapade incognito révélée par beIN Sports a poussé le Monégasque à changer ses plans.

«Désolé pour les rumeurs, mais ce soir, c'est Ligue des Champions... devant la télé» , a twitté l'international français. S'il a bien regardé le match dans une chambre d'hôtel, celui-ci se trouvait tout près de l'Etihad Stadium, affirme L'Equipe ce mercredi. Car le latéral gauche de l'AS Monaco était bien présent à Manchester, mais un appel des dirigeants monégasques l'a convaincu de rester discret durant la soirée.

Kurzawa a discuté avec les dirigeants de City

D'après le quotidien sportif, Kurzawa - qui est sous contrat jusqu'en 2018 - n'a pas fait le voyage pour rien puisqu'il a rencontré les dirigeants mancuniens afin de discuter d'un éventuel transfert. Arrivé en Angleterre dans un jet privé affrété par City, il a écouté la proposition des Skyblues qui souhaitent le recruter pour renforcer un couloir gauche où ni Aleksandar Kolarov ni Gaël Clichy ne brillent réellement.

En revanche, on ne sait pas encore si ce transfert est programmé pour cet hiver ou l'été prochain. La deuxième option semble la plus probable. Et la perspective de rejoindre Manchester City ne laisserait pas insensible Kurzawa qui dispute actuellement sa cinquième saison chez les professionnels avec Monaco. A 22 ans, le natif de Fréjus se dit sans doute qu'il est prêt à découvrir l'Etihad Stadium. Et pas seulement depuis les tribunes...

Que pensez-vous d'un éventuel transfert de Kurzawa à Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB