Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Rodgers sur la sellette, les Reds pensent à un crack allemand pour lui succéder

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/11/2014 à 11h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Liverpool n'en finit pas de décevoir cette saison. De nouveau défaits dimanche à Crystal Palace, les Reds accusent 18 points de retard sur Chelsea ! L'avenir de leur entraîneur Brendan Rodgers est très incertain...

Liverpool : Rodgers sur la sellette, les Reds pensent à un crack allemand pour lui succéder
Brendan Rodgers dans la tourmente

Passé près du titre de champion d'Angleterre en mai dernier, Liverpool est en chute libre depuis le début de la saison. Les coéquipiers de Mamadou Sakho ont subi leur 6e défaite en 12 journées de championnat dimanche sur la pelouse de Crystal Palace (3-1).

Rodgers fragilisé

Ils pointent désormais à une décevante 12e place avec 4 points d'avance sur le premier relégable, 18 points de retard sur le leader Chelsea et 5 sur le 4e Manchester United. Les résultats fragilisent inévitablement l'entraîneur Brendan Rodgers dont l'avenir au club est de plus en plus incertain, comme il l'a lui-même reconnu après ce nouveau revers.

Klopp dans le viseur

«Je n'ai pas la prétention de penser que mon job peut résister à tout. Je sais que l'on doit obtenir des résultats, que les propriétaires doivent voir des progrès» , a-t-il admis dimanche. Au cas où il serait débarqué, les Reds aimeraient confier le poste à Jürgen Klopp, lui aussi en difficulté en championnat avec le Borussia Dortmund (où il officie depuis 2008), selon Metro. La semaine passée, l'Allemand avait d'ailleurs confié être intéressé par un challenge en Angleterre...

Reste à savoir quel sort les dirigeants du club anglais réservent à leur entraîneur. Cèderont-ils à la pression ou suivront-ils l'exemple de Newcastle qui a maintenu sa confiance à Alan Pardew, relégable il y a un mois et demi et qui pointe désormais à la 5e place à la faveur d'une série de cinq victoires d'affilée en championnat ?

Liverpool doit-il se séparer de Brendan Rodgers ? Jürgen Klopp serait-il un bon choix pour lui succéder ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB