Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Yaya Touré considère le PSG comme un grand club et ne ferme donc pas la porte

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/11/2014 à 11h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Manchester City songerait à une vente de Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien n'exclut pas à son tour un départ en fin de saison. Et le Citizen n'écarte pas l'hypothèse d'un transfert vers le Paris Saint-Germain.

Transfert : Yaya Touré considère le PSG comme un grand club et ne ferme donc pas la porte
Yaya Touré pourrait quitter Manchester City en fin de saison

Longtemps annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain l'été dernier, Yaya Touré (31 ans) est finalement resté à Manchester City. L'Ivoirien n'était pas la priorité du club de la capitale, déjà bien fourni au milieu de terrain et surtout intéressé par la venue d'Angel Di Maria afin de renforcer le secteur offensif. Finalement, ni l'un ni l'autre n'ont débarqué au Paris SG.

Mais le dossier du Citizen n'est sans doute pas refermé définitivement et il ne serait pas étonnant de voir son nom ressurgir l'été prochain du côté de Paris. Alors que Yohan Cabaye peine à s'imposer dans la formation de Laurent Blanc, son départ n'est pas improbable en fin de saison et le PSG pourrait de nouveau être intéressé par le profil «box-to-box» de Yaya Touré pour le remplacer.

Y. Touré - «on ne ferme jamais la porte à un grand club»

Et le joueur de Manchester City laisse la porte ouverte. «Le Paris Saint-Germain ? On ne ferme jamais la porte à un grand club. On ne sait pas où le vent va nous emmener. Le plus important, c'est mon métier. Mon objectif premier est de jouer dans un grand club, mais on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur» , a lâché l'ancien joueur de l'AS Monaco sur les ondes de RMC. Des propos loin d'être anodins.

On sait depuis quelques semaines que le champion d'Angleterre envisage de se séparer de Yaya Touré l'été prochain afin de financer le recrutement de Ross Barkley ou Paul Pogba. L'Ivoirien n'est sans doute pas passé à côté de l'information et l'on peut s'attendre à tout avec un joueur pas toujours sur la même longueur d'onde que ses dirigeants ces dernières années. En clair, le Citizen place ses pions et prévient le PSG qu'il fait partie des clubs avec lesquels il serait prêt à discuter. Reste à savoir si les Parisiens saisiront cette opportunité.

Selon vous, le PSG a-t-il besoin d'un joueur comme Yaya Touré ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB