Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Cech se rapproche d'Arsenal

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/11/2014 à 10h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Barré par Thibaut Courtois à Chelsea, Petr Cech pourrait quitter les Blues cet hiver. Le gardien tchèque se rapproche d'Arsenal qui aurait trouvé un accord avec la formation de José Mourinho.

Transfert : Cech se rapproche d'Arsenal
Cech devrait quitter Chelsea cet hiver

426 minutes... C'est le maigre temps de jeu grappillé par Petr Cech (32 ans) depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Doublé par Thibaut Courtois, revenu d'un prêt à l'Atletico Madrid, l'ancien Rennais n'a pas l'intention de s'éterniser sur le banc et Arsenal souhaite en profiter pour le recruter dès cet hiver.

Arsenal et Chelsea déjà d'accord ?

Selon le Daily Star, Arsène Wenger aurait déjà trouvé un accord avec Chelsea en vue d'un futur transfert. Les Gunners seraient prêts à débourser 9 millions d'euros pour enrôler Cech actuellement sous contrat jusqu'en 2016. Arsenal accepterait également de s'aligner sur le salaire du portier tchèque estimé à environ 600 000 euros mensuels.

L'arrivée de Cech permettrait de pallier la blessure de David Ospina, recruté l'été dernier par Arsenal après une belle Coupe du monde avec la Colombie mais indisponible trois mois en raison d'une blessure à la cuisse. Et on se doute qu'un gardien de cette envergure - avec un tel salaire - prendra immédiatement la place de Wojciech Szczesny...

Mourinho ne retiendra pas Cech

«Avec l'Euro et l'équipe nationale dans mon esprit, je n'ai pas le temps de m'asseoir sur le banc. Si ma situation ne commence pas à s'améliorer, je vais vouloir la résoudre» , déclarait Cech en octobre. Sa situation n'a pas évolué et il ne devrait pas voir d'un mauvais oeil un départ vers Arsenal. Si José Mourinho était dans un premier temps réticent à l'idée de renforcer un rival, il ne veut pas priver son gardien d'une belle opportunité après avoir rendu de grands services à son club pendant dix ans. Affaire à suivre...

Pensez-vous qu'Arsenal ferait un gros coup en recrutant Cech ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB