Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'Inter s'attaque au dossier Gignac !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/11/2014 à 13h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac ne manque pas de courtisans pour la saison prochaine. Un nouveau prétendant s'est ajouté à la liste ce mercredi : l'Inter Milan. Les Nerrazzurri ont déjà supervisé l'Olympien à plusieurs reprises.

OM : l'Inter s'attaque au dossier Gignac !
Gignac joue sa dernière saison à l'OM

Où évoluera André-Pierre Gignac la saison prochaine ? Impossible pour le moment de connaître l'avenir de l'attaquant de l'Olympique de Marseille dont le nom revient avec insistance ces dernières heures puisque son transfert fait l'objet d'une enquête ayant conduit à la mise en garde à vue de son président Vincent Labrune. En tout cas, il ne devrait plus évoluer sous les couleurs de l'OM.

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Gignac sera libre de négocier avec le club de son choix dès janvier s'il n'a pas prolongé d'ici-là. Une prolongation jusqu'en 2016, avec l'assurance de partir l'été prochain, était évoquée récemment mais les déboires actuels du club phocéen pourraient ralentir les discussions. Et les formations intéressées ne vont pas se gêner pour sauter sur l'occasion.

L'Inter supervise Gignac

Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport assure que l'Inter Milan a déjà supervisé l'international français à plusieurs reprises cette saison. Le nouvel entraîneur nerazzurro Roberto Mancini apprécierait d'ailleurs le profil du Marseillais. Son statut d'agent libre convient également au club italien qui souhaite réaliser de jolis coups à bas prix comme le prouve également son intérêt pour Steven Gerrard. Le milieu anglais n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin à Liverpool.

Auteur d'un excellent début de saison avec 10 buts inscrits en 13 matchs, Gignac n'est pas uniquement suivi par l'Inter. Le Milan AC, Arsenal et la Juventus Turin sont également attentifs sur ce dossier. Newcastle est aussi très intéressé et les Magpies songeraient même à formuler une offre dès cet hiver. Le buteur olympien n'a cependant pas l'intention de partir en plein milieu de saison et il n'est pas certain que cette destination l'emballera réellement. Tout comme celle du Dinamo Moscou, qui souhaite l'associer à Mathieu Valbuena...

Pensez-vous que l'Inter Milan serait un bon choix pour Gignac ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB