Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria explique pourquoi il n'a pas signé

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/11/2014 à 11h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche de rejoindre le Paris Saint-Germain durant le dernier mercato, Angel Di Maria a finalement quitté le Real Madrid pour Manchester United. L'Argentin est revenu ce dimanche sur la raison de sa non-venue au PSG.

PSG : Di Maria explique pourquoi il n'a pas signé
Di Maria a signé à Manchester United l'été dernier

A la recherche d'un milieu offensif gauche l'été dernier, le Paris Saint-Germain avait fait d'Angel Di Maria sa grande priorité. Longtemps annoncé tout proche du club de la capitale, l'international argentin a finalement rejoint Manchester United à la fin du mercato pour la coquette somme de 75 millions d'euros.

A. Di Maria - «un problème d'argent»

«Pour moi, c'était trop cher. Cela n'a rien à voir avec le fair-play financier. Le joueur voulait venir à Paris, mais ce n'était pas possible» , confiait Nasser Al-Khelaïfi en septembre dernier pour expliquer l'échec du dossier Di Maria. Interrogé dans Téléfoot, l'international argentin est revenu sur les raisons de son transfert raté au Paris SG.

«Comme vous l'avez vu, je crois qu'il y avait tout d'abord un problème d'argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueur. Et je crois que c'est la raison principale pour laquelle je n'ai pas pu aller à Paris» , a confié le Mancunien. Preuve tout de même que le fair-play financier n'était pas si étranger que cela à sa non-venue dans la capitale...

Di Maria ne ferme pas la porte

Tenté par le challenge parisien, Di Maria reconnaît que cela «aurait pu être une bonne expérience d'aller à Paris» . Le championnat de France ne semblait pas non plus être un frein pour le joueur de l'Albiceleste. «Jouer dans un club français, c'est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs, mais aujourd'hui je joue dans le championnat anglais. Mais on ne sait jamais...» , a-t-il indiqué.

Une dernière phrase qui laisse la porte ouverte pour l'avenir. Un futur transfert au PSG est-il toujours envisageable ? «Je suis jeune et il y a beaucoup de mouvements dans le football. On ne sait pas comment ça se terminera» , a conclu le joueur de 26 ans. Les dirigeants parisiens peuvent donc espérer attirer un jour Di Maria, mais d'ici-là, d'autres noms prestigieux circuleront sans doute dans la capitale.

Que vous inspirent les propos de Di Maria ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB