Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cabaye fait le point sur son avenir

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/11/2014 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Remplaçant au PSG mais titulaire en équipe de France, telle est le paradoxe vécu par Yohan Cabaye, de nouveau aligné par Didier Deschamps vendredi soir face à l'Albanie (1-1). Le milieu de terrain pourrait toutefois finir par perdre son statut en Bleu s'il n'améliore pas sa situation en club...

PSG : Cabaye fait le point sur son avenir
Yohan Cabaye affirme ne pas vouloir quitter Paris

Yohan Cabaye était une nouvelle fois titulaire en équipe de France vendredi soir contre l'Albanie (1-1). Si Didier Deschamps lui maintient sa confiance, le milieu de terrain de 28 ans est en revanche loin de l'équipe type de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain, barré par le trio Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi, voire par Javier Pastore qui a souvent pris place dans l'entrejeu cette saison.

Une situation qui, si elle perdure, pourrait finir par lui faire perdre son statut de titulaire en Bleu. L'ancien joueur de Newcastle ne cache pas son mécontentement, mais il affirme vouloir se battre pour gagner sa place et ne pas envisager de retourner en Angleterre cet hiver, où il a gardé une belle cote et où plusieurs clubs lui tendent les bras.

Cabaye ne demandera pas un transfert en janvier

«La situation en club est ce qu'elle est, là je me concentre sur l'équipe de France. Oui j'aime l'Angleterre. Mais aujourd'hui, je suis à Paris, je ne suis pas de nature à laisser tomber» , a prévenu le milieu de terrain au micro de Canal+ après le match nul des Bleus à Rennes. «Je ne suis pas dans l'esprit de demander un transfert en janvier, parce que je ne suis pas comme ça» , a-t-il ajouté.

A le croire, Cabaye restera donc au PSG au moins jusqu'à la fin de la saison. Faut-il prendre ses propos pour argent comptant ? La saison passée à la même époque, et même une semaine avant de quitter Newcastle pour Paris, Cabaye jurait qu'il ne partirait pas... Un an après son arrivée dans la capitale, l'ex-Magpie serait sur les tablettes d'Arsenal, Manchester United et Liverpool.

Yohan Cabaye doit-il quitter le PSG cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB