Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le Dynamo Moscou prêt à mettre le paquet pour Gignac, André Ayew discute avec Naples

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/11/2014 à 19h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Satisfait des performances de Mathieu Valbuena, le Dynamo Moscou est déjà prêt à miser sur un autre Marseillais l'été prochain : André-Pierre Gignac. De son côté, André Ayew discute avec Naples, qui souhaite recruter le Ghanéen dès janvier.

OM : le Dynamo Moscou prêt à mettre le paquet pour Gignac, André Ayew discute avec Naples
André-Pierre Gignac et André Ayew ne seront bientôt plus Marseillais.

Auteur de 10 buts en 13 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, les performances d'André-Pierre Gignac (28 ans) ne sont pas passées inaperçues hors de nos frontières. L'avant-centre marseillais s'est fait remarquer jusqu'en Russie. Selon ESPN, le Dynamo Moscou serait notamment très intéressé par l'international tricolore, dont le contrat expire en juin prochain.

La formation russe, qui avait déjà recruté Mathieu Valbuena l'été dernier, aurait l'intention de convaincre l'ancien Toulousain de rejoindre ses rangs en lui proposant un salaire plus important encore que celui qu'il perçoit actuellement à l'OM, à savoir 300.000 euros brut mensuels. Suffisant pour devancer la concurrence ? En Angleterre, Arsenal et Newcastle pourraient eux aussi tenter leur chance dans quelques mois si le Marseillais affiche le même degré de forme en 2015.

L'OM devra prendre une décision pour Ayew

De son côté, André Ayew (24 ans) discute avec Naples. Mais contrairement au Dynamo Moscou, qui a l'intention de patienter jusqu'en fin de saison avant de tenter sa chance pour Gignac, le Napoli souhaite lui s'attacher les services du milieu de terrain olympien dès cet hiver. A en croire RMC, le club italien, privé pour de longs mois de Lorenzo Insigne, gravement blessé au genou, serait déjà entré en contact avec l'international ghanéen.

Problème, convaincre l'OM de se séparer d'Ayew lors du mercato hivernal ne sera pas chose aisée. D'autant que les dirigeants napolitains envisagent pour le moment de formuler une première offre estimée à 2 millions d'euros. Une somme ridicule au regard de la valeur du joueur mais pas au regard de sa situation contractuelle. Comme Gignac, Ayew sera lui aussi en fin de contrat en juin prochain. Les dirigeants marseillais devront trancher.

Que pensez-vous de l'intérêt du Dynamo Moscou pour Gignac ? Et de Naples pour Ayew ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB