Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Fekir dans le viseur d'un cador de Serie A !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/11/2014 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un excellent début de saison avec l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir attise logiquement les convoitises. Ses prestations sont notamment surveillées de près par le Milan AC, qui pourrait être le premier à formuler une offre.

Lyon : Fekir dans le viseur d'un cador de Serie A !
Fekir commence à attirer l'attention à l'étranger

Apparu à quelques reprises la saison dernière sous les ordres de Rémi Garde, Nabil Fekir (21 ans) est bien plus utilisé par Hubert Fournier. Il faut dire que l'international Espoirs Français a profité des blessures de Yoann Gourcuff et Clément Grenier, ainsi que des contreperformances de Yassine Benzia et Mohamed Yattara, pour s'installer au poste de meneur de jeu ou en tant que deuxième attaquant.

Avec six buts et une passe décisive en dix matchs de Ligue 1, Fekir a su saisir sa chance et séduire tous les observateurs du championnat de France. Et ses performances ne passent pas inaperçues à l'étranger. Selon le média italien SportMediaset, le Milan AC suit de près le milieu offensif lyonnais et préparerait une première offre.

Milan veut agir vite, mais...

Les Rossoneri souhaiteraient agir rapidement pour devancer la concurrence et profiter du prix pour le moment raisonnable de Fekir, estimé à 6 millions d'euros. Au vu de ses prestations, le tarif devrait rapidement augmenter et le club lombard n'a plus les mêmes moyens financiers que par le passé. Mais on imagine mal l'OL lâcher sa pépite contre un tel chèque.

Les dirigeants rhodaniens n'ont en effet aucune raison de céder un joueur sous contrat jusqu'en juin 2019 et représentant l'avenir au sein d'un club s'appuyant sur ses jeunes issus du centre de formation pour retrouver les sommets. Surtout que le contrat de Gourcuff se termine en fin de saison, alors que Grenier pourrait à nouveau être tenté par un départ. Du temps de jeu assuré pour Fekir. Autant dire que le Milan AC devra se montrer très convaincant...

Que pensez-vous du début de saison de Fekir ? Le Milan AC est-il un club intéressant pour la pépite de l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB