Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : attaqué par Suarez, Mourinho s'en donne à coeur joie sur "l'enfant qui dit de la merde"

Par Maxime Deloffre - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 08/11/2014 à 14h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho adore les joutes verbales. Plus encore, il adore celles qu'il parvient à remporter. L'entraîneur de Chelsea a peu apprécié les critiques de Luis Suarez sur son schéma tactique, et l'a fait savoir, sans détour, en conférence de presse…

Chelsea : attaqué par Suarez, Mourinho s'en donne à coeur joie sur
José Mourinho n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Recruté par le FC Barcelone cet été, Luis Suarez est parti d'Angleterre chargé de regrets. L'ancien buteur de Liverpool, meilleur buteur de Premier League, a longtemps rêvé du sacre en championnat, avant d'être coiffé sur le fil par Manchester City.

Suarez l'a encore en travers de la gorge

Quel rapport avec Chelsea ? Lors de la 36e journée, les Reds s'inclinent à domicile face au Blues (2-0) et laissent les Citizens les coiffer au poteau. Dans son autobiographie Crossing the Line, citée par les médias anglais, Luis Suarez se montre peu conciliant avec son bourreau, le coach des Blues.

«Chaque entraîneur a sa propre méthode, cela ne change rien pour moi, mais je ne comprends pas cette façon de perdre son temps dès le coup d'envoi. J'ai même demandé à l'un des joueurs de Mourinho l'intérêt de la chose et il m'a répondu : 'Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Si je ne le fais pas, je ne jouerai plus'» , évoque-t-il, sans citer le joueur en question. Chelsea l'avait emporté sur ses deux seules occasions, le hold-up parfait…

Mourinho se paie Suarez

Sauf que José Mourinho n'est pas du genre à rester muet, dans son coin. Le Portugais a rapidement réagi en conférence de presse et a fourbi ses plus belles armes. «À 51 ans, j'aurais peut-être assez d'histoire à raconter pour écrire un livre. Mais à 25 ans ? Vous pouviez écrire un livre lorsque vous étiez enfant ? Si j'ai une opportunité d'écrire un livre, ce ne serait pas pour raconter de la merde et critiquer les gens» , a-t-il chargé. Balle au centre…

Et vous, trouvez-vous proportionnée la réaction de Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB