Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lucas a une arme secrète contre l'OM, Laurent Blanc tente de se rassurer, le mystère Ibrahimovic...

Par Maxime Deloffre - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/11/2014 à 20h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain reçoit l'Olympique de Marseille dimanche soir (21h), lors de la 13e journée de Ligue 1. Maxifoot vous fait vivre ce Clasico à l'avance, petit tour d'horizon du côté du PSG, sous pression avant cette rencontre…

PSG : Lucas a une arme secrète contre l'OM, Laurent Blanc tente de se rassurer, le mystère Ibrahimovic...
Lucas a hâte d'en découdre avec l'OM.

Marcelo Bielsa a déjà dévoilé son plan de bataille, en conférence de presse. Au Camp des Loges, une question demeure, depuis plusieurs jours maintenant : Zlatan Ibrahimovic sera-t-il remis à temps pour le Clasico ? La réponse semble être oui, c'est en tout cas ce que le club met en avant en publiant des photos du Suédois de retour à l'entraînement collectif…

Lucas a une revanche à prendre

Son retour devrait renvoyer Edinson Cavani – buteur lors de ses 4 derniers matchs, sur le flanc gauche de l'attaque, épaulé à sa droite par Lucas. Le Brésilien, auteur de 5 buts cette saison (dont deux penaltys) n'a pas oublié un soir de Clasico, le 2 mars dernier, lorsque Rod Fanni le privait du but de l'année, après une chevauchée spectaculaire.

«Je pense tous les jours à cette action. Et après ce match, j'ai passé une semaine sans dormir «, a-t-il ressassé à l'AFP. Mon jeu est comme ça : toujours accélérer, faire mal à l'adversaire. C'est ce que je dois faire à chaque match. Si je suis chaud dans le match et que ça peut aider mon équipe, je vais sûrement dribbler» , a-t-il prévenu. Niveau technique, le Brésilien n'est jamais avare…

Laurent Blanc remet les pendules à l'heure

Jean-Christophe Bahebeck, Blaise Matuidi, Maxwell… Les Parisiens ont été nombreux à se prêter au jeu des médias, faisant part de leur motivation avant de défier la meilleure attaque du championnat. Mais l'homme sous pression, c'est Laurent Blanc. Comme depuis plusieurs semaines. Fréquemment, son poste est annoncé comme fébrile. Mais le Président est toujours là, et tient à le faire savoir.

«Certains pensent que l'entraîneur du PSG ne sert à rien… Il convient d'être très clair avec tout le monde. Cette saison, j'ai eu mon mot à dire sur les deux joueurs que nous avons voulu recruter» , a-t-il rappelé dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Mag. Un dossier qui avait notamment refroidi les relations entre Carlo Ancelotti et ses dirigeants à l'époque. Et quoi de mieux qu'une victoire face à l'éternel rival pour conforter son poste.

Réponse dimanche soir, aux environs de 23h. Le PSG a en tout cas la possibilité de revenir à un point de l'OM, solide leader du championnat. D'ici là, le Clasico réserve encore quelques surprises à retrouver sur Maxifoot…

Et vous, pensez-vous qu'une défaite soit fatale à Laurent Blanc ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB