Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pastore, T. Silva, Matuidi... Les Parisiens attendent l'OM de pied ferme. Sauf Zlatan ?

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/11/2014 à 10h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le pied de Zlatan Ibrahimovic va de mieux en mieux. Suffisant pour lui permettre de signer son retour dimanche face à l'OM ? Alors que Laurent Blanc laisse planer l'espoir, ses coéquipiers sont quoi qu'il arrive déterminés à battre les Marseillais...

PSG : Pastore, T. Silva, Matuidi... Les Parisiens attendent l'OM de pied ferme. Sauf Zlatan ?
Le suspense reste entier pour Zlatan Ibrahimovic

L'OM prépare le match depuis déjà 72 heures. Désormais qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après sa victoire (1-0) face à l'APOEL Nicosie mercredi soir, le PSG a à son tour l'esprit tourné vers le choc face à Marseille, dimanche soir au Parc des Princes, en clôture de la 13e journée de Ligue 1.

J. Pastore - «cette affiche arrive au bon moment»

Et les hommes de Laurent Blanc sont déterminés à l'emporter pour revenir à un point du leader du championnat. «Maintenant nous allons penser au match très important de dimanche, qui nous permettra de revenir plus près de la première place. Nous n'avons pas peur de Marseille» , a prévenu le milieu parisien Javier Pastore au micro de Canal+.

«Cette affiche arrive au bon moment pour nous. L'équipe est dans un bon état physique. Nous voulons jouer et gagner ce match» , a-t-il ajouté. «Ce sera plus difficile face à Marseille» que face à l'APOEL a toutefois prévenu Thiago Silva. Et pour cause, la pression sera avant tout sur les épaules des Parisiens.

«Ça a une saveur particulière avec les quatre points d'avance de Marseille. Si on joue notre meilleur football, on pourra décrocher un bon résultat je pense. C'est important parce qu'on est à domicile et qu'il faut qu'on recolle» , a jugé Blaise Matuidi. Dans le cas contraire, le champion d'automne semble tout désigné.

Blanc optimiste pour Ibra

Reste à savoir si le PSG pourra compter ou non sur Zlatan Ibrahimovic. Tandis qu'Edinson Cavani commence enfin à enchainer les buts, Paris pourrait récupérer le Suédois, si l'on se fie au point médical effectué par Laurent Blanc. «Il y a une évolution très positive. Pour l'instant ça ne suffit pas à affirmer quoi que ce soit mais je pense qu'on est en train de voir la lumière» , a-t-il rassuré. Si l'évolution se confirme dans les prochains jours, tout est possible ", a ajouté Blanc. Prendra-t-il pour autant le risque de le relancer face à l'OM après un mois et demi d'absence ?

Quel est votre pronostic pour ce match ? Le PSG a-t-il besoin d'Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace " Publiez un commentaire...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB