Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Fellaini a créé la polémique lors du derby !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/11/2014 à 10h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le derby entre les deux Manchester est toujours passionné. Alors que City s'est une nouvelle fois imposé face à United dimanche (1-0), une scène a enflammé les réseaux sociaux. Marouane Fellaini est en effet suspecté d'avoir craché sur Sergio Agüero peu avant la mi-temps...

Manchester United : Fellaini a créé la polémique lors du derby !
Marouane Fellaini pourrait être sanctionné

Le derby entre les deux Manchester (1-0 pour MC) fait couler beaucoup d'encre de l'autre côté de la Manche. En particulier autour de la polémique née de l'attitude de Marouane Fellaini à l'encontre de Sergio Agüero, auteur de l'unique but de la rencontre.

La scène s'est déroulée bien avant le but, quand l'Argentin a cherché à obtenir un penalty à la 42e minute, après un contact avec le milieu belge de United. Furieux, ce dernier s'est alors penché sur son adversaire tombé au sol et lui a visiblement glissé un crachat dans le cou !

Van Gaal tente de dédouaner Fellaini

Les images ont rapidement tourné et enflammé les réseaux sociaux. Après la rencontre, l'entraîneur de United, Louis van Gaal a tenté de dédouaner son milieu de terrain en affirmant qu'il avait simplement postillonné en lui aboyant dessus. «Parfois quand vous criez, de la salive sort de votre bouche. Je ne crois pas qu'il ait craché. Ce n'est pas son genre» , a-t-il plaidé en conférence de presse.

Pas son genre ? Lors du dernier derby en mars, Fellaini avait déjà été suspecté d'avoir craché sur le défenseur de MC Pablo Zabaleta ! Il y a les récidivistes de la morsure (Luis Suarez), et ceux du crachat... Si l'arbitre n'a rien détecté sur le coup, les images ne laissent guère la place au doute. Reste à savoir si la Ligue anglaise se saisira du dossier et sanctionnera le joueur de MU.

Fellaini crache sur Agüero

Que vous inspire cet épisode ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB