Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG prépare sa défense avec des jeunes talents, brésilien et allemand...

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/10/2014 à 11h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fair-play financier oblige, le PSG ne pourra plus dépenser à tout va sur le marché des transferts. Les champions de France devraient donc se tourner en partie vers les jeunes les plus prometteurs. Deux défenseurs, un Brésilien et un Allemand, ont été avancés...

Transfert : le PSG prépare sa défense avec des jeunes talents, brésilien et allemand...
Antonio Rüdiger, valeur montante du football allemand

Le PSG aime les joueurs brésiliens et les défenseurs en particulier. Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell, David Luiz, sans oublier Alex parti cet été... Les dirigeants parisiens pourraient en ajouter un nouveau au bataillon pour préparer l'avenir.

Alex Telles pour remplacer Maxwell ?

Comme nous vous l'indiquions en fin de semaine dernière, il s'agit du latéral gauche de Galatasaray, Alex Telles (21 ans), selon TMW. En Turquie depuis un an et sous contrat jusqu'en 2018, il coûterait environ 10 millions d'euros. Il pourrait remplacer numériquement Maxwell dont le contrat arrivera à échéance à l'issue de la saison et serait alors en concurrence avec un autre jeune, Lucas Digne.

De la concurrence pour Rüdiger

Le fair-play financier l'obligeant désormais à mesurer ses dépenses sur le marché des transferts en attendant de trouver de nouvelles sources de recettes, le PSG est à l'affût de jeunes pousses et Telles n'est pas le seul dans le collimateur des Parisiens qui seraient aussi prêts à se mettre à l'heure allemande.

Le défenseur de Stuttgart, Antonio Rüdiger (21 ans) serait aussi suivi de près, selon le 10 Sport. Capable d'évoluer dans l'axe ou sur le côté droit, l'international allemand (4 sélections) suscite de plus en plus l'intérêt des grands clubs. S'ils décident de passer à l'action, les champions de France devront composer avec une grosse concurrence, puisque Chelsea et Manchester United notamment, sont aussi intéressés, selon The Daily Express. La fin des transferts sonnants et trébuchants a-t-elle sonné ?

Le PSG doit-il avant tout se tourner vers les jeunes talents ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB