Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : enfin une solution trouvée pour Rabiot ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/10/2014 à 11h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il ne voulait rien entendre jusqu'ici, Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin prochain, pourrait finalement signer un nouveau bail de trois ans au Paris Saint-Germain avant d'être prêté dans la foulée. Le jeune milieu de terrain pourrait notamment atterrir aux Pays-Bas.

PSG : enfin une solution trouvée pour Rabiot ?
Retournement de situation pour Adrien Rabiot au PSG ?

C'est ce qui s'appelle un retournement de situation. Mis au placard après un été agité et son refus de prolonger un contrat qui prend fin en juin prochain, Adrien Rabiot (19 ans), qui n'a toujours pas disputé le moindre match officiel avec le Paris Saint-Germain cette saison, pourrait finalement prolonger son bail chez les champions de France.

D'après L'Equipe, l'entourage du jeune milieu de terrain, devant une situation qui s'enlise, a décidé de reprendre contact avec la direction parisienne. Mais s'il veut rejouer, le PSG est clair : Rabiot devra prolonger. Le club de la capitale pourrait ainsi rapidement proposer un nouveau contrat de trois ans à l'ancien Toulousain.

Direction l'Ajax Amsterdam ?

Après avoir refusé une prolongation assortie d'un salaire brut mensuel de 200.000 euros durant l'été, Rabiot, qui réclamait 250.000 euros brut par mois, pourrait finalement accepter de prolonger à Paris aux conditions fixées par le PSG pour retrouver les terrains. Mais ce ne sera peut-être pas avec le maillot parisien sur le dos.

Toujours selon L'Equipe, le jeune milieu de terrain pourrait être prêté dans la foulée de sa prolongation. Le club néerlandais de l'Ajax Amsterdam serait aujourd'hui le mieux placé pour l'accueillir lors du mercato hivernal. Une solution qui permettrait à Rabiot de retrouver du temps de jeu et au PSG de ne pas rester les mains vides en cas de transfert définitif l'été prochain.

Que pensez-vous du cas Rabiot ? Serait-ce pour vous la meilleure solution de le prolonger avant de le prêter cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB