Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG est aussi séduit par la pépite Sterling

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/10/2014 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Révélation de la saison 2013-2014 à Liverpool, Raheem Sterling attire l'attention des grands clubs européens. Après le Real Madrid, c'est au tour du Paris Saint-Germain de cocher le nom de l'international anglais pour renforcer son secteur offensif l'été prochain.

Transfert : le PSG est aussi séduit par la pépite Sterling
Sterling a marqué 3 buts avec Liverpool cette saison

A seulement 19 ans, Raheem Sterling est déjà l'une des attractions de la Premier League. Auteur de 10 buts la saison dernière avec Liverpool, l'international anglais a été l'une des révélations de l'exercice 2013-2014 et ses performances lui ont permis de partir au Brésil pour disputer la Coupe du monde avec les Three Lions. Aujourd'hui, les plus grands clubs lui font les yeux doux.

Sterling plaît au Real et au PSG

C'est notamment le cas du Real Madrid. Il y a quelques jours, le nom de Sterling était annoncé sur les tablettes des Merengue pour épauler Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema et James Rodriguez la saison prochaine. Pas étonnant quand on sait que la Casa Blanca aime s'offrir les derniers joueurs à la mode. Ce dimanche, le Paris Saint-Germain est également annoncé sur les rangs.

Après avoir raté Angel Di Maria cet été, le club de la capitale cherche toujours un ailier supplémentaire pour renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine. The Independent assure que Sterling est l'une des cibles des dirigeants parisiens, séduits par son profil de joueur capable de donner le tournis aux défenses adverses, mais aussi de marquer (3 buts cette saison).

Paris prêt à tripler son salaire

Bien conscients de la cote de Sterling, les dirigeants de Liverpool font le forcing pour prolonger leur attaquant, sous contrat jusqu'en juin 2017, mais celui-ci préfère prendre son temps et attend sans doute de voir ce que peuvent lui offrir les clubs intéressés. D'ailleurs, si les Reds lui proposeraient de passer de 40 000 à 65 000 euros par semaine, le média britannique croit savoir que Paris serait disposé à tripler ses émoluments, soit près de 480 000 euros par mois.

Récemment interrogé sur l'avenir de son joyau, Brendan Rodgers se montrait confiant. «On pourrait le lier à tous les clubs du monde. Je reste tranquille vis-à-vis des rumeurs. Lui et ses représentants savent combien il est à son aise ici. Dans le futur, il sera récompensé de ses performances, mais il a encore trois ans de contrat. Rien ne presse» , indiquait le coach du club de la Mersey. Reste à savoir si Sterling est du même avis...

Pensez-vous que Sterling serait une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB