Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : capitaine remonté, Toulalan prêt à dire oui à Rennes ?

Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/09/2014 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Passé de remplaçant à capitaine par Leonardo Jardim, Jérémy Toulalan s'est montré colérique vendredi soir à Lyon (1-2). Sorti après l'heure de jeu par son coach, le milieu tricolore aurait entériné sa décision de quitter le Rocher, libre en fin de saison, pour Rennes…

Monaco : capitaine remonté, Toulalan prêt à dire oui à Rennes ?
Jérémy Toulalan vit un début de saison compliqué à Monaco.

Jérémy Toulalan s'était imposé la saison passée comme le ciment de l'AS Monaco, dauphin du PSG. Discret mais indispensable à l'entrejeu monégasque, il a d'ailleurs rapidement fait comprendre son utilité à Leonardo Jardim qui l'avait – hérétique ! – laissé sur le banc contre Lorient en ouverture du championnat.

Toulalan laissé libre en fin de saison ?

Depuis, le milieu de terrain a retrouvé sa place dans le onze de départ et son brassard de capitaine. Mais le début de saison du club de la Principauté est loin de combler l'ancien Lyonnais. Si son importance s'est fréquemment démontrée sur le terrain, les dirigeants ne semblent pas presser à l'idée de prolonger le joueur de 31 ans, libre en juin prochain.

Une situation qui pourrait bénéficier au Stade Rennais. Les Bretons ont déjà tenté, en vain, d'attirer dans leurs filets l'ancien joueur de l'équipe de France, cet été. Malgré leur échec, ils n'auraient pas jeté l'éponge, loin de là. Selon Le Parisien, Toulalan aurait d'ailleurs donné son accord pour rejoindre gratuitement le club présidé par René Ruello l'été prochain. Un départ, là encore, qui ferait tâche à Monaco.

Rennes sur tous les fronts

Le dernier finaliste de la Coupe de France est d'ailleurs entré en phase de boulimie quand il s'agit de mercato : pas moins de 11 recrues cet été ! Et les ambitions sont encore grandes. Comme Toulalan, les dirigeants ont essayé d'enrôler le Lyonnais Yoann Gourcuff durant la période estivale. En fin de contrat l'été prochain lui aussi, il sait qu'un courtisan lui tend déjà les bras… Enfin, toujours selon Le Parisien, le Toulousain Etienne Didot serait également ciblé en vue du prochain exercice.

Et vous, pensez-vous que Toulalan quittera Monaco en fin de saison ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB