Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune réfléchit à une sanction contre Bielsa. Son successeur déjà contacté ?

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/09/2014 à 10h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quelle réponse Vincent Labrune doit-il apporter aux propos de Marcelo Bielsa ? Le président de l'OM ne peut pas rester les bras croisés face à la violence verbale de son entraîneur qui pourrait être purement et simplement éjecté de son poste. Une première piste a été évoquée pour lui succéder...

OM : Labrune réfléchit à une sanction contre Bielsa. Son successeur déjà contacté ?
Bielsa pourrait ne pas faire long feu à l'OM

Quelle réponse Vincent Labrune doit-il apporter à la sortie médiatique aussi inattendue qu'assassine de Marcelo Bielsa jeudi dernier (lire ici) ? Actuellement en vacances, le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus ne rencontrera pas l'entraîneur phocéen avant lundi prochain.

Labrune penserait à Lamouchi

Comme nous vous l'indiquions dimanche, le président de l'OM envisage de sanctionner le successeur de José Anigo pour ses propos qui ont mis le feu à la Canebière. Selon La Provence, la direction marseillaise envisagerait même d'aller plus loin en se séparant purement et simplement de l'Argentin.

La piste Sabri Lamouchi aurait été activée ! L'ancien milieu de terrain est libre de tout contrat depuis son échec à la Coupe du monde à la tête de la Côte d'Ivoire. Une piste crédible ? Ou plutôt une "totale intox" , comme a répondu Labrune, toujours auprès de La Provence...

L'OM a-t-il les moyens de virer Bielsa ?

S'il ne jouit pas d'une cote élevée auprès des supporters, le président marseillais a en revanche reçu le soutien de nombreux observateurs (Christophe Bouchet, Bernard Tapie, Christophe Dugarry, Franck Leboeuf, Fabien Barthez...) et confrères (Loïc Féry) ces derniers jours, qui ont jugé les propos de Bielsa déplacés et irresponsables.

Bernard Tapie a été l'un des plus virulents, demandant aussitôt la tête d'El Loco. Sera-t-il entendu ? Un facteur est à ne pas négliger : Bielsa vient de signer à l'OM et le pousser vers la sortie coûterait cher au club en indemnités. A moins que les propos de l'Argentin puissent constituer un motif de licenciement pour faute grave...

Quelle réponse Vincent Labrune doit-il apporter aux propos de Marcelo Bielsa ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB