Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Amalfitano vide son sac et fracasse Labrune !

Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/09/2014 à 09h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme l'été dernier après son prêt à West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano profite de son départ à West Ham pour vider son sac. Parti de l'Olympique de Marseille, le milieu offensif s'en prend notamment à son ancien président Vincent Labrune.

OM : Amalfitano vide son sac et fracasse Labrune !
Amalfitano en veut à Labrune.

Transféré à West Ham lundi soir, Morgan Amalfitano (29 ans) a donné sa version des faits concernant son départ houleux de l'Olympique de Marseille. Celui qui voulait honorer sa dernière année de contrat à l'OM n'y va pas de main morte en fracassant son ancien président Vincent Labrune.

«Il y a des personnes, comme Labrune qui n'assument rien. Quand on envoie un texto… On est des êtres humains. C'est plus facile de se parler en face, de se dire les choses. Ça se serait terminé pour le mieux et ils auraient été gagnants», a-t-il lancé mardi soir au micro de RMC.

«A l'arrivée, ils ont tout perdu»

Pour rappel, le milieu offensif avait appris par SMS la veille du premier match de championnat à Bastia (3-3) qu'il n'était pas convoqué dans le groupe de son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa. Quelques jours après cette mise à l'écart, l'ancien Olympien serait allé au clash à l'entraînement, mécontent d'avoir rejoint le «loft» du club phocéen en compagnie de joueurs tels que Benoit Cheyrou ou Rod Fanni.

«A l'arrivée, ils ont tout perdu. Même s'ils m'ont perdu et que ce n'est peut-être pas une perte pour eux. Ils n'ont rien eu. Même les un million (le montant de son transfert à West Ham), ils ne les ont pas eus. C'est dommage pour eux. Ils en ont fait une affaire d'argent. J'en rigole un peu aujourd'hui», a poursuivi Amalfitano. Comme l'année dernière, on attend avec impatience la réponse du club...

Que pensez-vous des propos d'Amalfitano ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB