OM : la défense toujours à la peine, Fanni à la rescousse ?
Annoncé en Premier League en début de semaine, Rod Fanni a mis fin aux négociations avec Leicester City. Et d'indésirable, le défenseur de l'Olympique de Marseille pourrait réintégrer le groupe dès ce samedi à Guingamp, dans un secteur en grande difficulté… ![]() Rod Fanni pourrait faire son retour dans le groupe pro. Le système Bielsa peine encore à prendre. Après deux matchs de championnat, et un seul point glané, les joueurs de l'Olympique de Marseille ne semblent pas encore à l'aise avec la défense à cinq prônée par leur entraîneur. Privé de Souleymane Diawara et Lucas Mendes, partis, El Loco pourrait s'en remettre à l'expérimenté Rod Fanni… Une défense décimée À Bastia (3-3) puis contre Montpellier (0-2), Marcelo Bielsa a changé de tactique en cours de match, passant d'une défense à cinq à une défense à quatre, plus classique. Et dans un secteur où les recrues se font attendre, l'Argentin a même tenté de positionner Alaixys Romao en défense centrale. Visiblement peu convaincu par l'arrivée du Brésilien Alef, 19 ans, le coach olympien pourrait accorder sa chance à Fanni. Fanni retenu pour Guingamp ? Attendu à Leicester City en début de semaine, l'ancien Rennais a rompu les négociations avec le promu en Premier League, avant de réintégrer le loft de l'OM. Une situation provisoire car selon Mediafoot Marseille et RMC, le latéral droit a rejoint le groupe professionnel jeudi. Et pourrait faire partie du groupe retenu pour aller défier Guingamp samedi (17h). emplacement publicitaire Une information prise avec des pincettes par Bielsa. En conférence de presse, l'entraîneur phocéen n'a pas confirmé ces informations à 100%. Mais la réponse interviendra d'ici peu, au regard du groupe qui ira en Bretagne. En fin de contrat en juin prochain, Fanni pourrait bel et bien honorer sa dernière année de contrat à l'OM… Et vous, êtes-vous favorables à un retour de Fanni dans le groupe pro ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
16h35Argentine : c'est officiel pour Balerdi !16h10Rennes : Lepaul va prolonger15h54Strasbourg : ça se confirme pour Diogo Sousa15h27EdF : Mbappé veut affronter deux légendes15h18Arabie Saoudite : Larguet démissionne (off.)15h04Bayern : la piste T. Araujo étudiée14h42Paris FC : comme un doute pour Kombouaré ?14h24PHOTO : le nouveau maillot extérieur de Lens14h07Besiktas : Italiano jusqu'en 2028 (off.)13h43Angleterre : Tuchel encense Kane13h25Lorient : Dujeux pour succéder à Pantaloni ?13h09ASSE : Montanier va partir12h51PHOTO : les Bleus prennent la pose12h28Côme : Fabregas et le développement des ...12h05Palace : un concurrent en moins pour Sage11h40Arsenal : un espoir du PSG dans le viseur11h23Argentine : Balerdi forfait !11h09OM : Greenwood donne sa priorité à la Roma10h47Allemagne : Karl va rater le Mondial10h25Real : Klopp ferme la porte09h59Paraguay : Enciso va rater le début du Mondial09h37Amical : Haïti chute face au Pérou09h15Angers : Chabane confirme pour Lopes08h53Milan : son avenir, Leão a des préférences
05/06Real : Pérez annonce une offre record06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Lens : Leca très agacé par Sage04/06Liverpool : Van Dijk tacle... Fabrizio Romano05/06PSG : C. Makélélé - "plus grand club du monde"05/06PSG : un nouveau prétendant pour Kolo Muani04/06Lens : c'est déjà fini pour Saint-Maximin (off.)05/06Lens : Leca a bien refusé l'OM
emplacement publicitaire
01/06Arsenal : le flocage Gabriel explose !31/05PSG : l'aveu de Luis Enrique sur Zaïre-Emery01/06PSG : Kang-in Lee et Ramos veulent partir31/05PSG : le mercato, le message de Luis Enrique02/06Inter : Dumfries va signer au Real !31/05PSG : Vitinha relativise les intérêts31/05VIDEO : le Parc pique les Marseillais !31/05VIDEO : Al-Khelaïfi coupé dans la folie !04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

